CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xboxlive] Mauvais joueurs?

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:28:47

Bonjour à tous, hier j´ai eu l´occasion de tester pes 6 sur le live grace à un pote et j´en suis content mais je me pose quand même une question.
Je joue contre un francais, j´avais pris l´inter et lui valence.
Je met 2 buts en 1ere mi temps ( dejan stankovitch et adriano), il remonte le score et met 2 buts en 2eme, donc bien sur on joue les prolongations.
A la 120eme j´arrive a mettre un corner rentrant avec dejan stankovitch et je fini par gagner 3-2.
Finalement je sors de pes car je devais arreter et là surprise, je reçois un message du joueur contre qui j´ai joué qui me dis que je suis un gros nul etc.

Alors ma question est simple suite à cette expérience.Est ce que l´ambiance générale de pes sur le live est de ce type ou ya encore des joueurs fair play?

Merci d´avance.

Enisi
Enisi
Niveau 7
30 avril 2007 à 00:00:13

osef doublé d un bide :ok:
belle performance :bravo:

miklo08
miklo08
Niveau 4
30 avril 2007 à 10:04:38

:salut: non il y a en general une bonne ambiance sur le xboxlive.a part qu´il y a des mauvais joueurs pour faire le bordel.si tu veux faire une partie il y a pas de problème
mon gamertag: miklo08

miklo08
miklo08
Niveau 4
30 avril 2007 à 10:44:44

au passage,un petit coup d´oeil la dessus svp
:merci:
http://tournoi-pes6-360.forumactif .fr

excusez moi mais il y a pas d´espace entre "forumactif" et ".fr",je l´ai fait expres sinon l´adressene passe pas sur le site.donc c´est a vous de le réécrire :desole:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:51:43

Non l´ambiance en partie classer est vraiment pourri,bon y´a ceux qui reste muet pour mieux se concentrer comme moi.Sinon,c´est des insultes,ils attendent que tu leur prenne le ballon,si tu n´y va pas le gars bouge pas pendant plusieurs minutes,ensuites y´a les bug de la pause,y´a ceux qui te font coire qui prennent une equipe moyenne pour au final quand ta choisi la tienne prendre l´Inter ou le Brésil et j´en passe...

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:31:02

Enisi-> Merci pour ton post très constructif et utile.

Pour les autres merci des réponses, j´espère qu´on peut toujours faire des matchs sérieux en partie classer.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:31:33

Enisi-> Merci pour ton post très constructif et utile.

Pour les autres merci des réponses, j´espère qu´on peut toujours faire des matchs sérieux en partie classée.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:11:27

Oui,y´a quand même des joueurs honnete mais pas tant que ça,je joue tout les soir,et au moins une fois je tombe sur des abrutis qui font buger ou qu´ils m´insulte.

En partie Amis,ça n´a rien a voir,on se felicite de nos perfs,on discute de ligue 1 ...

Enisi
Enisi
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:17:24

Haku : de rien :fier:

La vidéo du moment