Bonjour à tous, hier j´ai eu l´occasion de tester pes 6 sur le live grace à un pote et j´en suis content mais je me pose quand même une question.
Je joue contre un francais, j´avais pris l´inter et lui valence.
Je met 2 buts en 1ere mi temps ( dejan stankovitch et adriano), il remonte le score et met 2 buts en 2eme, donc bien sur on joue les prolongations.
A la 120eme j´arrive a mettre un corner rentrant avec dejan stankovitch et je fini par gagner 3-2.
Finalement je sors de pes car je devais arreter et là surprise, je reçois un message du joueur contre qui j´ai joué qui me dis que je suis un gros nul etc.
Alors ma question est simple suite à cette expérience.Est ce que l´ambiance générale de pes sur le live est de ce type ou ya encore des joueurs fair play?
Merci d´avance.