Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pour mémoriser des textes types qu´on peut ensuite envoyer à son adversaire durant le match (lors des buts, ralentis, ou mi temps) ?
J´ai déja vu quelqu´un envoyer un texte "non par défaut" dans le jeu lors d´un ralenti.
Vinzzou