je veux bien un poste de recruteur mais j´hésite j´ai déjà c poste avec la story de paliwin en plus le mercato approche donc je vais avoir du boulot mais je ssuis volontaire mis t´atte,ds pas à me voir tout le temps voici déjà une liste :
Wolf(GB):jeune allemand,sans club l´indemnité à verser ne sera pas trop élevé
Heintinga(DC ou DD) le neerlandais a fat ses preuves dans de nombreuses parties exposées sur le forum
Mathieu(DG ou MdF ou MG) le joueur peut s´adapter aux situations defensives ou offensives .Il devient très bon au bout de quelques saisons notamment au coup de pieds arretés grace à un pied gauche d´exception .
Ben Hatira(MoD OU MOC ou SA) joueur fictif le milieu offensif peut s´adapter à presque tous les postes offensifs
Schwarz(SA Ou AV)le joueur le plus talentueux de cette liste il a déjà de très bonnes stats à son arrivée mais elles deviennent enormes au bout de une ou deux saisons(à noter que c´est un fictif)
Badea(ML ou MO ou SA ou AV) très polyvalent ce joueur fictif pourrait former un duo explosif avec Schwarz
Park Chu Young(ML ou MO ou AI ou SA) mn préféré excelle dans l´accelaration dans les centres dans les tirs et les coup de pieds arretés on peut le comparer à un C.Ronaldo,il est voire meme melleur.
Ses joueurs ne sotpeut-etre pas aussi reconnus que des ronaldos,henry ou gerrard.
Que cesjoueurs puissent faire remonter ce club légendaire au plus haut niveau