CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES6]petite question

battles30
battles30
Niveau 8
26 avril 2007 à 22:04:30

voila j´ai pes6 sur PS2 et je voudrais le téléchatger sur PC car je n´est pas envie de le payé une seconde fois et que je vourais essayé les patch déja je voudrais savoir si il faut une grosse config pour le faire tourner et si je le télécharge sur e-mule sera t-il de bonne qualité et complé
je sais c´est mal mais fais chier de repayé 60euros
réponder :svp: :ange:

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
26 avril 2007 à 22:10:13

Ebay ou sinon il est sortit en Platinum :ok:

Sinon tu vends celui que t´a sur PS2 et t´économise, tu le trouvera bien à 20€ sur PC sur des sites comme Ebay :ange:

battles30
battles30
Niveau 8
26 avril 2007 à 22:22:00

ouai je vais voir mais il faut une grosse config ou pas car je veux pas un jeu qui rame

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
26 avril 2007 à 22:28:46

Ba écoute, moi j´ai une config assez moyenne, je ne la connais pas alors pour te donner une^petite idée je peux faire tourner Age Of Empire 3 en bas graphisme parfaitement.

Et PES moi tourne en graphisme minimum, au bout du 3 match de suite il commence à ramé c´est injouable :nah:

Si quelqu´un d´autre peut l´aider :-)

keano2
keano2
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:32:45

donne ta config

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
26 avril 2007 à 22:33:32

Dites vos config d´abord :ok:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:37:04

T´inquiètes personne se moquera de ta config.
Moi j´ai un portable turion64 avec un radeon Xpress1100 c´est pas énorme et il tourne nikel La résolution a fond en moyen

battles30
battles30
Niveau 8
26 avril 2007 à 22:37:05

bonne question je sais juste que je n´est pas un truc de fou désoler mais bon merci quand même je vais essayé de me le fair prété pour voir si il tourne merci les mecs

battles30
battles30
Niveau 8
26 avril 2007 à 22:39:35

moi aussi j´ai un portable je sais juste que intel centrino je sais pas si c´est sa mais frenchement je suis pas trés calé niveau informatique

dimakacm11
dimakacm11
Niveau 5
26 avril 2007 à 22:41:38

tu peut le telecharger dans emule
mais il te faudrat le cr4ck
attention c illegal

battles30
battles30
Niveau 8
26 avril 2007 à 22:43:24

c´est quoi le cr4ck? je sais je ne sais rien et je vous remerci de m´aider

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
26 avril 2007 à 22:45:03

Si tu veux jouer en réseau, t´es obligé de l´acheter :ok:

battles30
battles30
Niveau 8
26 avril 2007 à 22:46:50

le réseau c´est pas un blém je vais m´acheter le cable eternet mais je veux pouvoir fair des video et avoir les patch en faite

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
26 avril 2007 à 22:50:48

Meme avec un cable ethernet, t´as quand meme besoin de l´original et du code marqué au dos du jeu :ok:

Mais bon, si tu joues pas en réseau, pas besoin de l´acheter alors :ok:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:52:50

moi je te dit achète le comme ça il y´a rien de plus légal (d´occassion) sinon pour la config moi j´ai une bonne voir très bonne config je le fé tourné a max(profil) sinon je vais te passer un site ou tu pourra voir si sa passe ou pas

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:57:26

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

voilà , bonne chance pour savoir si ça marche
pes n´y est pas mais fifa 07 soccer c´est pareil c´est la même config il est très fiable ce test

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
26 avril 2007 à 23:00:25

config minimum pour fifa 07 = Win 2000/XP, PIII 1.3 Ghz, 256 Mo de RAM, 1.2 Go d´espace libre, carte graphique 64 Mo Nvidia GeForce3 et supérieur ou ATi Radeon 7500 et supérieur

battles30
battles30
Niveau 8
26 avril 2007 à 23:01:11

merci beaucoup XIII_2006

et je jouré en réseau sur la ps2 de toute facon :ok:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
26 avril 2007 à 23:01:35

Config minimum :
Win 98/SE/ME/2000/XP, PIII 800MHz, 256 Mo de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 3 ou ATi Radeon 8500, 1.5 Go d´espace libre sur le DD.
Config conseillée :
Win 2000/XP, PIV 1.4GHz, 256 Mo de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 4 Ti ou ATi Radeon 9600, 4.5 Go d´espace libre sur le DD.
c´est dire la même chose avec fifa 07

battles30
battles30
Niveau 8
26 avril 2007 à 23:08:09

il me faut de la place sue le disque dure et sa devrait étre bon je te remercie :ok: :content:

La vidéo du moment