CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pes6]quequil ne vous plait pas??

[C-RONALDO7]
[C-RONALDO7]
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:15:15

bonjour sur pes6 quesque vous aimez pas? moi ya:
ca met longtemps a charger
les têtes sont pas trés bien faites
les pes(largent) parceque quand on veut acheter un joueur il mettens offre puis 10500 (ex) :ouch2: j´aimerais bien que dans les prochains pes ya le vrai nombre d´argent ex: 1 millions d´euros ...

et vous?

mar31
mar31
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:20:47

Ca serait bien que les joueurs n´ai pas tout le tps mal au genoux. Et par exemple que quand ils se tappent la tête, au lieu qu´il y ait un bug et qu´ils se traversent la tête, il faudrait qu´ils soient sonnés.

rasben
rasben
Niveau 6
26 avril 2007 à 17:24:04

l´arbitrage , en mode pro j´ai l´impression qu´à certains moment t obligé d´encaisser des buts (grosse possession de balle d l´adversaire),les défenses nulles

mar31
mar31
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:25:57

Il faudrait aussi un autre système de pénalty: qu´on puissent prendre plus ou moins de risque selon le joueur qu´on a en voulant tirer fort, à ras du poteau, faire une palenqua(dsl pour l´othographe je c pas comment ca s´écrit)...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:27:00

Moi c´est plutôt en parlant des blessures qu´ils ne se blessent que quand ils se font tacler :( ce serait qu´il disent leur blessures genre genoux pieds ... et qu´ils se blessent à l´entrainement ou tout seul en match :ok:

chipo69
chipo69
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:28:41

me souviens que dans le 3, il disait qulle était la blessure et on pouvait se blesser a la tete!!! ça c´était cool!!!

le_fab
le_fab
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:31:08

http://www.fc-juve.com

nizarou
nizarou
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:43:55

le_fab tes HS

alot tu :sors:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:48:32

Je dirais les moment ou l´adversaire doit marquer et ou tu ne peux toucher le ballon ( tout lui reussit ). Exemple les buts sur corner à la derniere minute ( quand même corrigé depuis le 5 )
Et les animations parfois mauvaises ( hier j´ai marqué un but en balle piquée, en regardant le ralentit on voit que le pied de mon joueur est à un bon métre du ballon quand il frappe...

[C-RONALDO7]
[C-RONALDO7]
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:01:20

vous avez tous raison et aussi quand le joueur tire et quon regarde le ralenti on dirait quil ne touche pas le ballon!! :ouch:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 avril 2007 à 21:38:43

les gardiens sont des quiches!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:diable:

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:42:53

les commentaires ,tro pourrave :oui:

genre :la balle passe tres loin du peautau gauche alors quelle passe a 2cm :honte:

et il n y a pas que sa comme commentaire de merde loin de sa :oui:

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
26 avril 2007 à 22:05:53

Perso, le commentaire je m´en fou, je prefère qu´ils améliorent les blessures ouai, quand il y a un contact et qu´ils se blessent à l´entrainement. :p)

L´ambiance des supporter aussi est à améliorer, l´animation des frappes (pied qui ne touche pas le ballon dommage):non2

Et ce serait pas mal aussi que l´on voye l´entraineur sur le banc ou debout sur la ligne de touche donner des consignes à ses joueurs. Et enfin les arbitre de touches et des animations améliorés :ok:

:ange:

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:14:03

ce qu´il faut a tout pris changer, c´est ce petit exterieur du pied que va te faire le joueur alors que dans sa position, le mieux c´est l´interieur.

ex : tu repique de la gauche vers le centre avec henri, tu est en diagonale, et il tire avec l´exterieur.

younf
younf
Niveau 5
26 avril 2007 à 23:22:32

moi ce que j´aime pas c la lenteur du jeux les joueur sont vraiment trop lent et aussi la stupidité des gardien de but pour marquer il suffi juste de bien jauger la frappe et le tour est jouer c pour ca que j´aime winning eleven 10 plus rapide et la defence est plus dure

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
26 avril 2007 à 23:46:28

C´est claire qu´au niveau défense il y a quelque truc à revoir par contre au niveau vitesse du jeu, avec l´habitude on s´y fait. Je trouve que c´est beaucoup plus stratégique pour construire ses actions. J´ai rejoué au PES 4 ET 5 et je trouve que les construction de jeu se font completement au pif ou alors c´est dans ce style -> Je passe toujours vers le joueur devant. On a pas assez de reflexion tandis que dans le 6 on a suffisement de temps pour construire proprement. :noel:

Seul les passes devraient être plus rapide. Et les apels de balle aussi sont absents, dommage :non2:

ulteam
ulteam
Niveau 7
26 avril 2007 à 23:53:18

le truc super ce serait qu´on associe football manager à pes :coeur:

moreblues
moreblues
Niveau 8
27 avril 2007 à 00:08:58

Le truc a changer c´est dans la gestion des frappes/physique des joueurs, ce n´est pas normal qu´avec un adriano de merde on fonce comme un bourrin en dégageant tout sue son passage pour frapper comme une mule.
Ca ce n´est du foot c´est de la connerie et ca gache le jeux parce que des mauvais joueurs en profitent.

Phantom-Djiss
Phantom-Djiss
Niveau 7
27 avril 2007 à 02:49:38

sur dreamcast virtua soccer il me semble la seule chose de bien c´etait lors des tirs on voyait le pieds toucher le ballon :ok: faudrait que ce soit la meme dans pes

Phantom-Djiss
Phantom-Djiss
Niveau 7
27 avril 2007 à 02:52:46

non c´est virtua striker 2
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000495_test.htm

voilà ´etait un mauvais jeux mais le pied qui touchait le ballon c´etait "realiste"