J´ai créé ce topic car j´ai vraiment besoin de vous! Je vous esxplique: ça fait au moins ligue des masters que je recommence et que je ne fini jamais Il y en a , c´était pardce que je jouais avec le réal madrid et vu que cette équipe est forte, je ne pouvais pas faire de transfert car ça ne servait à rien. Vu que j´aime faire des transferts, j´ai commenc"é avec les joueurs Castolo et Cie. Sauf que là, je n´arrivais même pas à gagner en normal. Donc, je me suis dit que je devrais prendre une équipe avec les vrais joueurs, sauf que l´équipe que je prendrais ne sera pas très forte puis assez jeune. DOnc, ça serait sympas de votre part de me donner votre avis en me conseillant plusieures équipes de jeune joueurs pas très forts, sous forme de vote afin que je puisse établir un classement,ce qui me permttra de choisir mon équipe.
PS: VOus n´avez le droit de voter qu´une fois et 2 équipes maximum, puis, svp, ne votez pas une équipe française car dans celles ci, je n´aime que l´OM, puis là, je n´ai pas envie de jouer avec eux.
J´ai vraiment besoins de vous. Merci d´avance