Tout d’abord, bonsoir à tous les forumeurs et Players PES
Eh Oui.. Encore un.. Encore un des ces topics, de ces Ligues OnLine. Oui C´est vrai, Mais ceLLe si va vivre jusqu´à sa fin..
Je serais aidé par Vegetaboss26. Je voudrais aussi, qu´une ou deux personnes nous aident dans cette Ligue
Donc dites moi ceux qui veulent bien nous aider. [ Bien sûr , vous pourez quand même participer à cette Ligue
]
Pour cette Ligue, Il nous faut 12 participants.
Il y aura 2 divisions [ D1 et D2 ]. Les deux premiers de La D2 iront en D1 et les 2 derniers de la D1 iront en D2.
Celà se fera avec tous les clubs de France.
Chaque joueur choisit son club , ce n´est pas au hasard.
¤Ligue Française¤
Division 1 :
1)snake252 - fransuisse@hotmail.fr - Racing Club de Lens [Pseudo PES : SuisSe_62]
2)Vegetaboss26 - micha_26@hotmail.fr - ?? [Pseudo PES : ?? ]
3)
4)
5)
6)
Division 2 :
1)
2)
3)
4)
5)
6)
Ps : Veuillez donner Pseudo, Adresse Msn, Club ainsi que votre Pseudo sur PES.
Je ferais un Calendrier, ainsi qu´un classement à chaque journée. Il y´aura aussi, un classement des meilleurs buteurs et passeurs.
Veuillez me reporter, les résultats, buteurs et passeurs, ainsi qu´un petit résumé du match après l´avoir jouer [Les deux joueurs doivent décrire le match].
Ce sont des matchs de dix minutes, Conditions HASARD, sans prolongations, ni tir au but.
Le joueur qui reçoit, est l´hôte.
Bien sûr, je le rapelle quand même :
Victoire : 3 Points
Match Nul : 1 Point
Défaite : 0 Point
N´oubliez Surtout PAS, après Chaque match, de me donner le nom des Buteurs, ainsi que des passeurs !!
Voilà, je vous ai tout dis je pense . Si j´ai Oublié quelque chose, faites le moi savoir.
Donc les Inscriptions sont Ouvertes !
Et Si quelques personnes peuvent m´aider, Elles seront les bienvenues
SuisSe_62