que pensez vous de ma défense type en Ligue des Master :---Mathieu---Ramos-----Mexes-----Alvès---
rempl : Kompany Kaebi rise
Donnez-moi votre avis Si il ya des changement a éffectuer faite moi signe
inverse tes 2 latéraux et met kompany et kaebi a la place de mexes et alvès
Enlève Mexès, Alvès, Riise et Kaebi.
Mathieu à gauche.
Fais ça :
---AD---SAC1---SAC2---AG
AD : Gambino, Guegan
SAC1 : Bianchi, Palmieri, A.Ferdinand
SAC2 : Ramos, Jean, Bos
AG : Mathieu, Van Djick, Fischer
Et garde Kompany en SAC2.
Voilà, tu n´achèteras pas tous ces joueurs là, mais ils font parti des meilleurs du jeu.
enleve mexes.jaime beaucoup ce joueur et il est tres bon mais maleureusement, dans le jeu, il est sous estimé...