J´ai commencé avec 1500 en argent en mode internationale en D2 avec Sedan et Castolo minanda...
Je suis en 2011 j´ai gagné 1fois le championnat de D2,1 fois la coupe de D2,1 fois la ligue des champion,2 fois le championnat et la coupe de D1
et j´ai maintenant une bonne équipe avec que des joueurs ayant -de 27 ans en 2011.A part 2 joueurs mon effectif a - de 27ans.Si vous connaissez des joueurs ayant moins de 27 ans en 2011 et étant bon je suis preneur malgré mes 32 joueurs dans mon effectif.Voici mon effectif.
---------1---------
------2-----3------
--4------------5---
---------6---------
-------------------
------7-----8------
-------------------
-9--------------10-
---------11--------
Au goal Reinke 21ans excellent.
En défense central Kompany 25ans tres solide et Agger 26ans tres bon en tete et une tour de controle le meuilleur libéro du jeu.
Lateral droit Vandenborre 24ans tres régulier et Guimaraes a gauche 22ans tres rapide
En mileu défensif Camacho 21ans Impressionant c´est pour moi le meuilleur joueur du jeu régulier dans tous les domaines(il a 80 dans tous les domaines a part en technique gardien)il a une frappe qui fait trembler tous les gardiens et il fait un travail défensif énorme.
En milieu offensif Aissati 23ans tres rapide et précis et Higuain 23ans aussi hyper technique.
Sur les aile a droite messi 24 ans,le maradona moderne comme le prouve le but de ce week end avec le barca,il est parfait et a gauche C.Ronaldo 26 ans que je n´ai pas besoin de présenter il a au moins 95 dans 15 domaines.
Et mon capitaine emblématique depuis le premier mércato d´hiver,en 2006, Park chu Young 26 ans que je recommande a tous le monde même si au débuts il n´est pas forcemment exceptionnel;attendez 2010 et vous verrez la BOMBE.
Maintenant mon banc
Gardien:Yohan Pelé 28 ans bonne doublure de Reinke
Défense:Assemoassa 31 ans le doyen de mon effectif. Odjija Ofoe 22 ans qui va piquer la place a Kompany tellement il est bon.Matthieu 27 ans et marveaux 25 ans sont aussi tres bon.
Milieu:Matuidi 24 ans bonne doublure de Camacho.Nasri 24 ans et comme en vrai phénomenal et Shaw 18 ans pour l´instant moyen tout comme Cervantes 22 ans Zidane 18 ans (réincarnation) et Paul Anderson 23 ans
Attaque:Walcott 22 ans Castillo 27 ans et Aguero 23 ans sont tous les 3 rapides.Adu 22 ans et luke Moore 25 ans sont assez bon.Orellano est ma derniere recrue il a 17 ans et il est moyen en tout cas pour l´instant.Komol 20 ans a fini avec 15 but il y a 2ans, est tres réaliste devant le but.Gibson 21 ans et Schwarz 19 ans sont mes 2 joueurs de tête.Benzema 23 ans est assez bon.
Si vous avez des remarques pour améliorer ma tactique ou mon effectif ou encore des critiques je vous écoute