J´ai une astuce pour etre le premier au classment des buteurs et passeur en LDM.
I.La compos
1/ il fo avoir au minimum 3 attaquants
2/vous devez placer les joueurs de tel maniere a avoir:
-un joueur precis et puissants en tir (ex: Rooney) qui sera placé dans la surface adverse au centre
-un joueur rapide et precis dnas toute les sortes de passes (ex: totti) qui sera placé a gauche ou a droite
-le troisieme ataquant doit a peu pres avoir les meme stats que le passeur
c qui donne comme compo:
-----------------BUT ADVERSE------------------
--------------------ROONEY--------------------
----------TOTTI----------------AUTRE----------
II.sur le terrain:
faites en sorte que le passeur (totti) ait le plus souvents la balle. une fois que totti a la balle foncé vers le surface adverse. une fois dnas les 16m appuyé sur R2 en meme temps que vous avancé(il garde la balle au plus pres de lui) des que le goal avance vers vous appuyé longuement sur X (il fo biensur laché R2)en direction de l´avant-centre (Rooney); les buts sont libre vous n´avez plus qu´a tirer.
Appuyé sur START et vous apercevrai que vous avez un passeur et un buteur.
cette technique est simple et rapide et a n´importe quelle nivo de jeu vous pouvez faire un max de passe, moi je sui en difficile et je fais minimum 2passes sur 3but
au bout d´un certin nombr de match les deux joueurs que vous utilisez seront premier dans le classemnt des BUTEUR/PASSEUR et vous toucherez donc + de fric en fin de saison.
(cette technique utilise les touches de la ps2)