CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[stratégie] J'ai besoin de votre aide!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:41:43

:salut:

voilà en fait cet aprem je jouais contre un pote (une grosse masse à PES) moi j´avais la Juve avec les réglages standard et lui l´Inter avec aussi je crois les réglages standard.

Les 2 ou 3 premiers matchs grâce à mon entrainement intense de ces dernières semaines j´arrive à lui tenir tête et je ne perd jamais avec + d´un but d´écar alors qu´avant il me défonçait avec 3 ou 4 buts d´écart. Puis au 4ème match j´arrive même à gagner aux tirs au but après un 2-2 difficile à conserver.

Mais après voilà que je descend chercher à boire puis je remonte et là après j´arrivais plus à attaquer, y avait un truc qui clochait, avant j´arrivais à passer par les ailes (je passais à Nedved ou à Camoranesi) mais là cette fois yavait toujours un défenseur sur eux donc j´étais obligé de passer au milieu et je perdais la balle, résultat à la fin je lui ai demandé ce qu´il avait modifié il m´a dit "j´ai réglé pour mes 2 défenseurs latéraux un marquage agressif sur Nedved et Camoranesi" (mes 2 milieux latéraux dont je me servais pour centrer)

Donc question: comment faire pour lutter contre ce marquage qui m´empêche de monter par les ailes et de marquer? dois-je changer moi-même ma formation (que j´adore pourtant car elle avait toujours marché avant) ou bien y a-t-il un autre moyen?

Merci à ceux qui m´aideront

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:58:33

Bah non faut essayer d´imposer ton jeu ou encore de t´ameliorer c´est pas vraiment des petits reglages comme ca qui changent le jeu ou alors il a triche en changeant les fleches de forme ou alors tu as perdu confiance en toi :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:04:59

En fait il a compris que mon "secret" c´était de passer par les ailes, si je peux pas accéder aux angles près de ses cages je peux pas centrer correctement donc avec son marquage il m´empêche de le faire, du coup ça m´empêche de marquer

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:32:22

:up:

titi99
titi99
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:37:07

TU AS PEUT ETRE PERDU CONFIANCE EN TOI
ou bien, tu tes deconcentré, sa arrive souvent

soit tu passes en force, et tu imprime ton jeu sur le terrain.
ou alors, tu fais des petits reglages qui peuvent se reveler tres utile. noublie pas les stratégies et les modification de place des joueurs( pour cela, tu nes pas obligé de changer completement ta formation)
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 06:30:09

T´es bidon cherche pas plus loin, regarde doit tjrs avoir fifa en occaz pour toi poto :ok:

handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
20 avril 2007 à 11:06:13

peut etre aussi qu´il a changer qqchose dans TES reglages... verifie quand meme on ne sait jamais
moi je le fait a mes potes quand je perd :sournois: sinon pense aux passes en profondeur si leur marquage est vraiment très près ton joueur peut s´en debarasser si il a une bonne reaction :ok: