voilà en fait cet aprem je jouais contre un pote (une grosse masse à PES) moi j´avais la Juve avec les réglages standard et lui l´Inter avec aussi je crois les réglages standard.
Les 2 ou 3 premiers matchs grâce à mon entrainement intense de ces dernières semaines j´arrive à lui tenir tête et je ne perd jamais avec + d´un but d´écar alors qu´avant il me défonçait avec 3 ou 4 buts d´écart. Puis au 4ème match j´arrive même à gagner aux tirs au but après un 2-2 difficile à conserver.
Mais après voilà que je descend chercher à boire puis je remonte et là après j´arrivais plus à attaquer, y avait un truc qui clochait, avant j´arrivais à passer par les ailes (je passais à Nedved ou à Camoranesi) mais là cette fois yavait toujours un défenseur sur eux donc j´étais obligé de passer au milieu et je perdais la balle, résultat à la fin je lui ai demandé ce qu´il avait modifié il m´a dit "j´ai réglé pour mes 2 défenseurs latéraux un marquage agressif sur Nedved et Camoranesi" (mes 2 milieux latéraux dont je me servais pour centrer)
Donc question: comment faire pour lutter contre ce marquage qui m´empêche de monter par les ailes et de marquer? dois-je changer moi-même ma formation (que j´adore pourtant car elle avait toujours marché avant) ou bien y a-t-il un autre moyen?
Merci à ceux qui m´aideront