CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] mise a jour 1.7 ? pes 6 marche?

rooney91
rooney91
Niveau 4
19 avril 2007 à 11:39:45

salu est ce que vous savez si avec la derniere mise a jour de la ps3 pes6 marche bien et si le online marche ?

hugodr7
hugodr7
Niveau 2
19 avril 2007 à 13:36:53

salut moi je viens de telecharger la nouvelle mise a jour et le jeu est encore un peu lent je voudrai savoir si ya un reglage a faire pour ke ca marche parfaitement merci davance reponder moi svp

StanOO93
StanOO93
Niveau 1
19 avril 2007 à 22:48:49

J´ai téléchargé la mise a jour ce matin et le jeu marche beaucoup mieux qu´avant . C´est pas tout a fait au niveau de la PS2 mais c´est tout a fait jouable. Le mode online marche parfaitement.

spiderman57855
spiderman57855
Niveau 4
21 avril 2007 à 10:40:32

Salut StanOO93 j´ai moi même télécharger la version 1.70, il est vrai que le jeu marche beaucoup moins au ralentit mais ça ne va toujous pas à la vitesse de la PS2, cependant j´ai l´impression que les graphismes sont meilleur.
Par contre je n´arrive pas à jouer au mode Online, il me dit que la fente pour memory card est introuvable, je me repentit entierement à tes conseils.
Merci.

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:17:59

Perso moi j´ai des saccades dans le jeu

StanOO93
StanOO93
Niveau 1
21 avril 2007 à 21:51:31

Salut spiderman . D´abord quand tu as lancé PES6 sur ta PS3 tu as du creer une carte memoire PS2 interne . Si ce n´est pas fait je te conseil de le faire . Ensuite dans PES6 lance le mode reseau . A un moment il faudra que tu configures ta connection internet . Ensuite sauvegarde ces parametres . Ca devrait marché .

Si mes explications (un peu confuses) ne te suffisent pas je te donnerai mon adresse msn pour pouvoir t´aider plus facilement.

@+ et peut être a bientot sur le reseau :-d

spiderman57855
spiderman57855
Niveau 4
22 avril 2007 à 20:23:28

j´aimerai bien ton adresse msn stp
merci

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:14:23

pour jouer à PES6 sur PS3 et reprendre sa LM en cours, on est donc forcés d´acheter un adaptateur memory card ?

-thxone-
-thxone-
Niveau 1
23 avril 2007 à 13:52:51

bonjours a toi stan0093 je te donne mon email pour me contacter (question comment tu a fait pour allez au reseau avec le jeu pes 6 sur console ps3)moi ca me marque inscerer memorie stick (pour logitiel reseau ps2)j ai deja cree la memore cart interne pour jeu ps2-email- collthx@hotmail.com

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:40:00

mis la 1.7, PES6 ne tourne pas bien chez moi, je m´en fous (c´est pas le but, moi PES6 est splendide sur PS2 en YUV) mais c´était pour le signaler, l´écran n´est pas fluide du tout, çà scintille à mort, j´ai un cathodique tout neuf, que je le mette en 100hz, pixel+ ou double lines (en 50hz dans le menu du jeu, j´ai pas testé 60hz ntsc)

spiderman57855
spiderman57855
Niveau 4
25 avril 2007 à 21:57:30

StanOO93 mon adresse msn est
skateur57855@hotmail.com
merci de me rentrer @+

yaya54110
yaya54110
Niveau 1
04 mai 2007 à 21:29:17

Bonjour... C bien beau PES6 mais peut-on jouer à PES 5 sur la PS3 ?? ? La connexion réseau fontionne mais je recontre une erreur d´identhification DNAS ?? ? Peut-on m´aider. Merci

StanOO93
StanOO93
Niveau 1
06 mai 2007 à 15:58:50

Je crois qu´ils on arrêté le serveur online PES5 , c´est peut ètre pour sa ... A méditer...

La vidéo du moment