Salut à vous tous...Je vais tenter de faire evolué le principe de la story en l´innovant un peu. Tout d´abord, je vais vous dire les informations à savoir pour ma story :
Durée de jeu : 10min
Niveau de jeu : Professionnel
Points de départ LM : 15000
Evolution des joueurs : Oui
Fréquence des transferts : Elevé
Joueurs classiques/cachés : Non
Fonction anti-réinitialisation : Oui
Type de ballon : Hasard
Effet du ballon : Oui
Je joue avec une équipe crée formé de jeunes joueurs. Je vais désormais vous expliquer quelle innovation j´ai apporté par rapport aux autres story...Je vais tout simplement filmer, avec l´aide de ma Cam, les résumés des matchs puis déposerai le lien de la video !! !
Par contre, j´aurais besoin de personne qui m´aide donc il me faudrais :
--->Président(fct:Doit faire des commentaires sur la façons dont joue l´equipe grâce au résumé et puis après, il peut lui même decider de ce qu´il veut faire...Après tout, c´est le president!!!)
--->Redacteur(fct:J´aimerais que thorfal le fasse mais bon, je n´ai pas a l´obliger et si il y en a d´autre, qu´il tente de l´imiter car il ecrit vraiment bien !! !)
--->Recruteur
--->Supporter !! !!
Dites moi si vous comptez suivre ma story et dans quelques minutes, je vous poste le calendrier ...
D´abord, je vous donne déjà un aperçu de ma composition et s´il y a quelques conseils à me donner, je les prends volontier mais faites vite car quand l´equipe sera formée, il faudra attendre le prochain mercato...D´ailleur, je cherche un vrai buteur JEUNE QUI NE TREMBLE PAS ET QUI A DE L´ASSURANCE !! !
EQUIPE A :
________________Lloris_________________
Sissoko___Diakhaté_S.Ramos___Emanuelson
________Matuidi________________________
________________________L.Diarra_______
______________Joâ Moutinho_____________
Anderson________________________Walcott
________________Podolski_______________
EQUIPE B :
________________Kameni_________________
Eboué_______Vomme___Obodo______Marveaux
________Makoun_________________________
________________________V.Der Vaart____
_________________Nasri_________________
Ben Arfa_________________Park Chu Young
________________Sobis__________________
A l´aide, je veux un vrai buteur !! !!!!!!