voila si quelqu´un voudrait bien me le vendre car sa fait presque 2mois que j´esssaye de le mettre sur mon iso pes6 sans resultat
c´est pourquoi je suis rpet a l´achetr a quelqu´un via la poste ou bien en main propre sur Paris...
donnez des prix aussi ^^
euh bah
enfaite je demande plus un service que autre chose car moi aussi je suis fan de PES...
svp...
Tu as Paypal??
Oui ça m´intéresse aussi..
non mais si vous voulez je vous envoit l´argent en liquide par la poste
je pense peutetre a 10€ pour 2 jeux pes6 patché sa vous va?
Oui même moi je suis d´accord.. euh.. je suis dans le même cas que toi Devil-Uchiha..
Mais enfait celui qui te l´envoie te donne simplement un cédé gravé que tu incéres dans la pS2?
Buffon, bah enfaite si quelqu´un est pret a me le vendre
bah il me passera 1 dvd-r contenant pes6 patché avec le patch pimp my pes puis faut avoir la magic swap ^^
sinon je suis pret a mettre 15€ pour 3DVD-R Pes6 patché!!!
Je ne pense pas que quelqu´un va t´offrir ça..car si tu veux qu´il te donnes pes6 patché, déjà le jeu seul vaut plus que la somme que tu proposes..`?
AH.. j´ai rien dit! En fait le gars il fait une copie du sien.. et il te donnes la copie c´est ça.?
Si c´est ça.. sa m´intéresse vraiment!
Mais tu as déjà une magic swap? Ou l´as-tu acheté?
je suis de paris je l´ai acheter a la station republique sur le boulevard voltaire
sinon on le trouve aussi sur Internet ^^
bon bah
quelqu´un pourrait le vendre ^^
comment il ronfle le patch mais il est facile a patché je vois pk tu veux lacheter
j´arrive pas a patché puis bon si je l´achete sa sera mieux ^^ puis quelqu´un gagnera de l´argent et tout le monde sera content ^^
Je vois que peu de monde semble intéressé..
j habite en reggion parisienne jvous le fait a 5euros chacun
super!!!
prend mon msn
T_king432@hotmail.fr
par contre tu pourrat m´en faire plusieur???