salut , moi j´ai un petit souci , je vais bientot m´acheter un adaptateur réseau ps2 j´ai un modem ethernet connexion 512 k (avec un routeur pour partager ma connexion) mais le problème c´est que le pc est assez loin de ma ps2 (10 bons mètre) donc pour brancher le cable ethernet ca doit étre galere . Comment je dois faire svp ? je voudrais aussi savoir si pendant que je jou en réseau ca ralentit les ordinateurs connectés a internet ?