je te donne vicente et tu me donne valbuena + tu me donne 8M
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:04:50
C´est d´accord, j´accepte la marché.
Plaisir d´avoir fait affaire avec toi .
Thesupersayens
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:05:03
Oé c trop bien DBZ
Tu la DBZ budokai Tenkaichi 2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:06:02
Non .
Mais un pote à moi l´a en Japonais et je joue souvent chez lui, il l´a acheté en Chine .
Les musiques originales. .
Thesupersayens
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:06:33
La chance
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:07:37
Ouais .
Je l´ai battu alors qu´il avait 5 Perso modifié, j´en avait que 2, et il a fusionné pour devenir Gogeta ssj4, il m´as fait son attaque ultime, et je l´ai quand même battu, il me restais 1 perso et demi. .
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:07:56
Moi mon cousin l´a sur Wii
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:08:12
liondelatlas >> Je fais les changements puisque tu as accepté et j´ai accepté.
Thesupersayens
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:08:57
J´ai jamais teste sur la Wii je me demande si´il est bien
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:09:28
abastoulesmarseillais@hotmail.fr
liondelatlas
1) Je n´ai pas de team 2) Il n´y a pas de draft
J´ai dit ces deux trucs au moins une centaine de fois depuis hier