Le gars du Barça c´est une honte !! !
Il me refuse VB dans une équitable mais il accepte ca !
* Posté le 22 avril 2007 à 22:24:01 avertir modérateur * Ronaldinho {20} (27) + Eto’o {19} (26) + Marquez {9} (28) = Ribery {18} (25) + Nasri {16} (20) + Beye {8} (30) + 2 M€
J´ai vu des offres de merde mais celle la c´est la record
Pourquoi ??
Si j´ai Quaresma à la draft je dis pas nan
Parceque c´est une grosse offre de merde dbz Ronnie a lui seul vaut trop ribery / Nasri Quand je vois ca j´ai grave envie de me barrer
c´est abusé cette offre!
Votre transfert sera montré à Tom et le mec du Barça qui est un détestable négociateur sera surement viré
20 + 19 + 9 = 18 + 16 + 8
Ya pas comme un probléme dans l´énoncé.
Le mec du Barca il faut des transfert a la con comme sa et il lache pas ces remplacents
il a vraiment confirmé Tim?
Quand on voit Vicente=Valbuena +8
On s´attend à tout
Roni vaut ribery et Nasri ?? ? .
Dans 3 ans cette offre peut aller
a mon avis, c´est que Tim veut arrétez la ligue!
Le mec du Barça ne poste jamais ! IL vient juste montrer son équipe à laquelle il a rien apporté puis il se casse !
Vivement qu´il dégage
Ben si il va se faire virer à cause de moi, je veux pas.
Ronnie + Eto´o = [A] Klasnic {17} (28) + [M] Kallstrom {16} (25) + [D] Piccolo {7} (24) + [D] P.Ferreira {10} (29) + [M] Hugo Viana {16} (25) + 5 M + [A] Nacho Insa {14} (21) + [A] Ismaël Bangoura {16} (23)
J´ai fait cette offre moi
Il n´a qu´a dire qu´il arrete simplement, et pi donnez le Barça à un vrai manager ca sera mieux !
exact!
Ben je la fais ou pas l´offre, je veux pas que le gars soit viré à cause de moi.
Nan mais il va se faire virer parcque c´est un manager fantome qui fait que des affaires pourris
demande lui si il veut arréter la ligue!