Vous allez voir c´est Becks qui va avoir Tevez comme si il en avait pas assez ...
J´avais dit 37
Quelle délicatesse Nico Caresse là doucement tu verras ça la réveillera vite
et moi?
Oui mais Becks a dit 2
Allez Tom stp Mon 37
dsl karim
Psglove Posté le 22 avril 2007 à 03:36:50 Quelle délicatesse NicoCaresse là doucement tu verras ça la réveillera vite
J´aimerais bien la reveiller comme sa mais ele est pas avec moi !!A coup d´appel et de SMS
Becks t´es d´accord pour passer son 2 en 37 ?
oui
Bien sur
Ouais mais nan on sait qui est le 2 maintenant donc ça reste comme ça
En plus Karim ca fait longtemps qu´il attend ce moment !
On le remplace par un autre jouer avec toutes ma liste et seul toi sauraMais le 37 est sacré
Grrrr faut encore modifier la liste bon...
En plus qui sait, peut être le 37 est le plus nul fictif apparu dans la soirée ?
Merci mon chou
allez...
Et si j´mets le 2 en 37 ?
Si le 37 c´est Tevez ...