CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
21 avril 2007 à 21:21:57
  • Karkass78 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 21:20:21 avertir modérateur
* Jo´ :d) Sartrouville tu connais ?

Exact j´ai un pote de ma classe qui habite la bas !

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:22:00

Tom :d) Une petite p... :ange: non rien !!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
21 avril 2007 à 21:22:35

En faite c´est pas Pauleta et cisse qui reviennent en force mais Nantes qui plonge plus bas que terre ! :(

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 21:22:51

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Excuses de merde pour argument de merde :honte:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:23:00

Merci du bide.

karkass78
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:23:00
  • AllenIverson profil

* Posté le 21 avril 2007 à 21:21:57 avertir modérateur
* * Karkass78 profil
* Posté le 21 avril 2007 à 21:20:21 avertir modérateur
* Jo´ :d) Sartrouville tu connais ?

Exact j´ai un pote de ma classe qui habite la bas !

:d) Ptet je le connais ?

_Mascherano_
_Mascherano_
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:23:24

Rennes et Le Mans marqué Svp !! :ange:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:23:45

Sur le 3eme buts de Paris...
Pauleta se fait une passe décisive :ouch:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
21 avril 2007 à 21:24:11
  • Karkass78 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 21:23:00 avertir modérateur
* * AllenIverson profil
* Posté le 21 avril 2007 à 21:21:57 avertir modérateur
* * Karkass78 profil
* Posté le 21 avril 2007 à 21:20:21 avertir modérateur
* Jo´ :d) Sartrouville tu connais ?

Exact j´ai un pote de ma classe qui habite la bas !

:d) Ptet je le connais ?

Un Asiatique nommé Jeremy !

karkass78
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:25:22

Jo´ :d) Ah non :-(

Bon je vais manger je re :)

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 21:25:48

:-((

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:25:52

AllenIverson Posté le 21 avril 2007 à 21:24:11 * Karkass78 profil

  • Posté le 21 avril 2007 à 21:23:00 avertir modérateur
    • AllenIverson profil
  • Posté le 21 avril 2007 à 21:21:57 avertir modérateur * * Karkass78 profil
  • Posté le 21 avril 2007 à 21:20:21 avertir modérateur
  • Jo´ Sartrouville tu connais ?

Exact j´ai un pote de ma classe qui habite la bas !
Ptet je le connais ?
Un Asiatique nommé Jeremy !

Fait attention a lui!!
Il va venir dans ton Lycée et tiré sur tout le monde :peur:

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 21:26:30

C degeulasse c´que vous dites kan chuis pas la :honte:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:27:17

Coup Franc pour Monaco.... et BUUUUUUUUUUUUUUUUT Monsoreau :bave:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
21 avril 2007 à 21:27:50

MANSOREAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! :content: Meriem passeurs ! :coeur:

2 - 0 ! :content:

karkass78
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:28:16

Biquette :d) :peur: :rire:
Non je pense pas :)

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 21:28:18

:honte:

Torres_Fernando
Torres_Fernando
Niveau 6
21 avril 2007 à 21:28:52

Quand tu veux pour les fictif tom

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:29:21

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
SOCHAUX !!

Grax !! :cool:

Sochaux 1-1 Lorient

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:29:23

_Mascherano_ Posté le 21 avril 2007 à 21:21:38 Psglove Posté le 21 avril 2007 à 21:19:30 Torres_Fernando Posté le 21 avril 2007 à 21:18:21 Cissé reviens en force

Effectivement contre Nantes...

Pauleta revient en force...

Effectivement contre Nantes...

:d) J´parlais de la façon de marquer, pas de l´adversaire... T´as vu comment Cissé il lutte pour la faire rentrer ? :lol: Il mitraille Barthez à plusieurs reprises et encore ça rentre tout juste :rire:

La vidéo du moment