_Mascherano_ Posté le 21 avril 2007 à 21:21:38 Psglove Posté le 21 avril 2007 à 21:19:30 Torres_Fernando Posté le 21 avril 2007 à 21:18:21 Cissé reviens en force
Effectivement contre Nantes...
Pauleta revient en force...
Effectivement contre Nantes...
J´parlais de la façon de marquer, pas de l´adversaire... T´as vu comment Cissé il lutte pour la faire rentrer ?
Il mitraille Barthez à plusieurs reprises et encore ça rentre tout juste 