Moi je trouve degeulasse que j´ai pas anelka alors que sa lui ameliore sa team
Trop bien ammusé
Evènement très choquant
But de Cissé
lol
Bibi
TSS Arrête avec ça, d´une j´t´ai déjà expliqué pourquoi, et de deux le gars s´est barré direct...
Cissé reviens en force
GIIGGGGGGGGNNNNNNNNNAAAAAAACCCCCCCCCCCCC !
Penalty pour Rennes !!
Lyon champion ??
Cissé & Pauleta buteurs aujourd´hui, quelle journée mes amis
Sinon les fictifs ggggrrrrrrrrrrrrrr
Vous êtes HS là
Torres_Fernando Posté le 21 avril 2007 à 21:18:21 Cissé reviens en force
Effectivement contre Nantes...
GOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Ji-ji-ji- jimmy Briand But du Vitriot
Et Koller a failli marqué !
Karkass t´habites quelle ville ?!
Jo´ Sartrouville tu connais ?
Bibi ta le online ?
Tom Les droit TV et les fictif Please
Psglove Posté le 21 avril 2007 à 21:19:30 Torres_Fernando Posté le 21 avril 2007 à 21:18:21 Cissé reviens en force
Pauleta revient en force...
Grrrrrrrrrrrrrrr