* Posté le 21 avril 2007 à 21:13:35 avertir modérateur * Koi T´ose me faire sa Bibi
A ce qui parait t´es le plus gros tricheur des ligues
_Mascherano_
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:14:24
Ree.
Adrianokiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:14:42
re !
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 21:15:03
Koi c koi cette rumeur de mer**
Je n´ai jamais TRICHER
Arnakeur oui mais PAS TRICHEUR SA NON
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:15:44
Arnakeur = Tricheur
Toto
Psglove
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:15:52
J´suis seul à décider, mais j´prends acte des volontés des managers... Et t´as pas de chance ici y a désormais beaucoup d´anciens de la Manager´s Ligue qui n´ont pas gardé de bons souvenirs de toi
Nerazzurri
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:16:12
Tu peux m´appeller :
- Nera - Bibi - Nico - Nicola - Niquette - Biquette - Hep toi la - Machin