L´offre en vois ! Je te donne un joueurs de 17 et un defenseur de 8 moi !
Psglove
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:32:19
Les gens qui ont le Barça viennent jamais souvent (sauf Jo´ dans une des versions de Kobe...) vu qu´ils pensent avoir le meilleur effectif Quand on voit qu´ici ils sont loins d´être champions...
Psglove
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:33:04
Bon en attendant faut que j´aille manger moi ++
AllenIverson
Niveau 61
21 avril 2007 à 19:33:53
Perso je pense qu´il y a 2 managers a remplacer en priorité c´est Saivet et AdrianoKiller ! LEs deux n´ont rien foutu et viennent jamais !
[Paliwin]
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:34:29
Plaicdo est souvent là
J´ai jamais vu Barca
Non pour ton offre Becks
[Paliwin]
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:34:46
Pardon pas Ced mais Karim
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:35:00
Moi l´offre que j´accepte c´est celle de Becks sauf si Alex accepte la mienne