Bon derniere ffre.
Cissé 17 = 15 M€
je vend C.Ronaldo = 10.000.00M€
C´est une blague
Cissé = 12Me + Jemaâ {15} (24) + Si. Keita {15} (23)
non merci
Becks Trop cher !
Koril >> Autant rajouté 3 M€
Tes joueur vont aller sur le Banc.
* Posté le 21 avril 2007 à 17:19:09 avertir modérateur * Becks Trop cher !
Bekx >> Tu le vend 10.000.00 M€
Ça veut dire que tu le vend
1.000.000
ouai
Cissé = 13.500.000
Dernière offre.
Becks >> Ben alors je le veux...
C´était une blague .
Gayzous
pas le droit de faire avec 0.5
* Posté le 21 avril 2007 à 17:21:24 avertir modérateur * Cissé = 13.500.000
On peut pas mettre de 1.5 u 2.5
Psglove a dit qu´on devait mettre comme 1.0 u 2.0 .
Bon je vais jouer a+.
Gayzous rose Powaaaaaaa
Becks >> Connecte toi. .
Bye placidounet
ROh trop nul.
Alors 13.000.000 !