Belle finale
Les gars ils nous foudraientt encore 4 inscrits donc si vous connaissez des gens SERIEU et souvent PRESENT ! Dites le moi !
Oui je suis re la
Koril j´aime bien ta blague :
Boukari = Farfan
J´en ai mal au ventre
Sur ce j´y re vais
Boukari {15} {20}= Farfan {16} {23}
Lol il me semblait bien c´etait un peu fou !
Si j´ajoute un peu d´argent nan ?
Ok
Ya un gros blanc !
Personne pour la finale ?
Moi Boss contre Le REal les 2 champions de D1
C´est mieux quand la ligue est active avec des transferts qu´avec des faux matchs
[°-°-°] Onze de départ [°-°-°]¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯___________0___________ Julio Cesar__0_____0_____0_____0__ Maicon - Samuel - Burdisso - Materazzi__________________________________0___________ Vieira_____0___________0_____ Cambiasso - Grosso___________0___________ Stankovic_____________________________0________0_______ Adriano - Ibrahimovic
Vive les vieux
Ah ok a part Materazzi et Vieira ils sont pas vieux
C´est chiant ya personne qui a Bolton et j´voudrais acheter Diouf.
Si vous trouvez des gens serieu ce serait cool !
ET dire que j´aurais du participer a cette ligue... J´ai pas été la au bon moment , dommage
Mais je vois qu´elle marche pluto bien , c´est cool ! Bonne chance a vous !
j´en aurais bien prit une si j´etais sur que ça me soulerais pas... mais bon jpense pas que jtiendrais...
La finale c´est parti