Je sens la finale des 2 champions de D1
vous allez bien ?
* Posté le 21 avril 2007 à 14:38:02 avertir modérateur * Je sens la finale des 2 champions de D1
On verra
Bien et toi
Personne ne croit en la force de l´Ajax
Bien bien
Ouai Placid et toi ?
Werder - Chelsea vos pronos
Moi bien.
j´ai atteint les 500 jours.
Alex La finale ca sera Werder - Ajax
:salu:t Adriano
Karim Tu fais le tirage des quarts ?
Boss C´est fait
Qui fait un match online contre moi?
J´ai hate de jouer contre quelqu´1
Boss le tirage des demis a etait fait
Werder - ChelseaAjax - Real
Placid , t´as le online ?
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-Sud-f6/-p361.htm#361
Moi cédric
mais on dois joer sur anglais/français
* Posté le 21 avril 2007 à 14:36:59 avertir modérateur * AdrianoKiller met a jours ta team et deplace la dans la partie Team Sud !
Real - Ajax pardon
pali