Dbzgokussj2 Posté le 21 avril 2007 à 12:42:54 QUOI !! !! !!!!!!!!!!
Non mais je deviens fou là
FRED qui augmente et Nasri non.
Y a qu´un seul de mes joueurs qui a augmenté, je demande justice
Moi pareil et mon plus vieux joueur a par le goal avait 26 ans 