Youpi j´ai Lens !
Hum Kove j´ai l´OL et j´ai joué en Div. Sud cette saison. Or ma team est dans "Teams Nord". Je dois la changer et la mettre dans Teams Sud ?
tu a qui comme equipe frutos
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-Nord-f1/Paris-SG-t19.htm
Cavenaghi vs Edouard Cissé 16 il a augmenter cette saison
je vais manger et apré je regardé ton equipe frutos
Boss
Rooney = Kalou + Diarra + Mikel
Je te donne des jeunes qui vont remplacer les vieux style Nedved G.Silva
mes je serais peut etre plus la car j ai foot alors laisse un message sur mon FA
Ma team :http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-Nord-f1/Lyon-t9.htm
Matez moi les jeunes que j´ai.David Silva est passé à 15 Yes !
mOi j´ai des jeunes et ils progressent pas
Franky Attends la saison prochaine
Sinon Marchena est déf. gauche ?
Euh j´ai une question !
Est-ce que j´pourrais editer mon topic ? Parceque la il est au nom de l´admin... Donc je peux rien faire ! J´ai Lens. Faut que Tom soie la je crois.
Franck desolé
Rooney j´ai vraiment eu dur pour l´avoir et maintenant qu´il est a 20
Non Momo Defenseur Central
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-Sud-f6/Real-Betis-Balompie-t93.htm
A fond les transfert !! !
Illic = Cana
Je confirme
Mertesacker aussi défenseur central ?J´ai pas de défenseur gauche :-sJe cherche des défenseurs latéraux.
Iverson tu veux Toujours
L.Diarra ?
Ouai Momo Mertesacker aussi defenseur central
Oui je le veut toujour.
Combien tu me le vend ?
Sobis m´interesse.
Diarra + Geremi = Sobis?