* Posté le 21 avril 2007 à 11:35:40 avertir modérateur
* Bah oué c´est les mystères du football
Pourquoi RIbery a fait une bonne coupe du monde et cette année n´a rien foutu? C´est un mystère
Peut être parce qu´il était blessé.
.
Par contre Essien, je vis pas ce qu´il a fait de super bien pour Chelsea mais bon.
Mais y a un truc qui me choc, c´est qu´aucun de mes joueurs je crois n´a augmenté.
Mais bon, pas grave. 