CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:30:57

Regarde le forum des teams du nord :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:31:39

Frank_Ribery >> Il va sûrement augmenter la saison prochaine, car il est encore un peu jeune.

Mais si Ribery n´a pas augmenté, je me suicide. :ouch: .

Mais comment je vais faire pour ma Team. :-(

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:31:51

Aie Benzema n´a même pas augmenté alors qu´il a joué toute la saison :(

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 11:31:53

Kan y´a un :cool:

Ca veut dire koi kome chiffre :question:

1,2,3, ...

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:32:01

Higuain = Leko {16} (28) + Pauleta {16} (34)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:32:59

Je t´aurai bien pris Nasri mais j´en ai pas besoin :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:33:05

Ribery n´a pas augmenté et Essien oui. :ouch: :honte: .

C´est quoi ça :ouch: :-(( .

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:33:37

Marseille :
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-Nord-f1/Marseille-t20.htm

Qu´est-ce que je t´avais dis Dbz ? :-)

Ils sont tout simplement incomparables...

iverson1
iverson1
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:33:55

Kobe tu peut venir sur Msn Stp.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:34:06

Mais putain tu comprends pas que c´est comme en vrai, on est pas à PES ici !

Il y a des joueurs qui augmentent plus à partir d´un certain age, je suis pas convaincu que RIbery ait une grosse marge de progression

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:34:19

DBZ moi Dorgba est passé a 19 alors qu´il avait 20 et qu´il a fini meilleur buteur de sa division donc...

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 11:34:54

Bon j´re ce soir :p)

:bye:

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:35:33

Kobe :dà Ma team n´est pas une team de vieux ^^ Pas besoin de Pauleta :-p

Sinon tu penses aussi que Benzema n´a pas une assez grosse marge de progression ? Ou bien vous l´augmenterez quand il sera plus vieux ?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:35:40

Bah oué c´est les mystères du football

Pourquoi RIbery a fait une bonne coupe du monde et cette année n´a rien foutu? C´est un mystere :hum:

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 11:40:33

é Mais je sais pas si ddprosi a fait des trasnfert avec Villareal alors comment je fais pour faire ma team :question:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:40:53

Benzema a une bonne marge mais tout peut arriver dans une carrière !

Deisler aussi avait une bonne marge...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:40:59
  • [-Kobe-] profil

* Posté le 21 avril 2007 à 11:35:40 avertir modérateur
* Bah oué c´est les mystères du football

Pourquoi RIbery a fait une bonne coupe du monde et cette année n´a rien foutu? C´est un mystère :hum:

Peut être parce qu´il était blessé. :hum: .

Par contre Essien, je vis pas ce qu´il a fait de super bien pour Chelsea mais bon.

Mais y a un truc qui me choc, c´est qu´aucun de mes joueurs je crois n´a augmenté. :ouch:

Mais bon, pas grave. :hum:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:41:29

Je m´occupe de ca FFxbouletcomeback

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:41:53

C´est moi qui doit changer les notes et les âges ? :p)

dojrry
dojrry
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:42:56

:salut:

La vidéo du moment