il a mis les ameliorations de l´Ajax ?
Salut pali
Salut FFX!
Ami de Kariwin
j ai pas ton msn Ced´ , prend le mien , paliwinboss@hotmail.com
Ok!
bon moi je vais jouer online, vous venez?
Quelle équipe veut etre invité à mon jubillé Darcheville?
Oui , dommage qu on ne puisse faire de 3 v 3 faites un matche moi j attend les notes de l´Ajax
Ced On va s´entrainer avec Pali en 2 VS 2 Tu pourrais pas essayer de recruter quelqu´un d´autre comme ca on serait 4
Moi Kobe
qui joue alors?
Si c´est pour Darch Je veux bien te passer les joueurs d´Arsenal pour le jubilé de Darch
Ok je joue avc Karim , mais TOm tu as déjà les notes de l´Ajax ?
Ton script Gef le bordelais
Je vais vous présenter la dantesque équipe des amis de Dacheville
Ouiiii alex
Mais c´est en vrac et dans l´ordre alphabétique
bon je vais jouer seul alors!
GB Hartock 7DF Tresor 10DF Sommeil 7DF Bouzin 6DF Faubert 9MT Smertin 15MT Mavuba 16MT Lavie 14AV Malouda 17AV Feinduno 16AV Darcheville 15
Voici l´équipe de warriors
Ce qui voudrait dire que babel n´a pas augmenté
tout le monde.
Ça va ?
J´ai raté des trucs depuis hier ?