CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:09:02

Avis à tous : Je vends Malouda 18 et Ben arfa 15 à fort prix.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:09:08

Bonjour tout le monde.

Je vois que la ligue a commencé sans moi :snif: .

Je pouvais pas aller sur le PC hier soir, c´est le soir que ma soeur revient de son travail et elle veux y aller toute la nuit :o)) .

:desole: .

La flemme de lire les 70 pages. :o))

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
15 avril 2007 à 12:09:20

Kakou :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:09:21

poste ta team val´ :)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:09:31

Oui mais bon, je refilé un mec de 33 ans... voilà quoi. :(

Et pour Ozil ?? :hap:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:10:06

Quelle age a Malouda crousti?

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:10:07

YOP Dbz :-)

DDprosi a quelle team ?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:10:11

Tiiiiiiim :-(( Combien pour DOS SANTOS ?? :(

Frutos-Rsca
Frutos-Rsca
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:10:11

Moi ja i echanger chielleni au matin

Toi tu garde gardner :ok: et chielleni reste cher moi :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:10:25

malouda 18 = scholes 17 + richardson 15 + 8m? :)

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
15 avril 2007 à 12:10:36

-----allmenda---
le magazine du club a informe a la presse que un campiond du monde et venue c´est trezeguet
ainsi que le petit francais abou diaby qui a un avenir tres prometteur avec l´equipe de france

le club va vendre au mercato
rosenberg {16} (24)
hugo almeda {15} (22)

pour l´instant le club ne veut rien dire mais l´entraineur liondelatlas2 adis vouloir nasri et benzema

rendez vou a l´semaine prchaine

Inferio
Inferio
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:11:01

[® - - :globe: Valencia CF :globe: - - ®]

• Manager : Manchesthino / Infernio {Classement du manager}
• Budget : 6 M€
• Sponsor : O²
• Equipementier : Nike
• Stade : Mestalla
• Capacité : 20.000 (1 chance)

[€€] Finances [€€]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Vendu :
P.Ferreira [9] + Essien [18] + Klasnic [17] + Joe Cole [17] = Villa [19] + Vicente [17] + 4 000 000
• Acheté :
P.Ferreira [9] + Essien [18] + Klasnic [17] + Joe Cole [17] = Villa [19] + Vicente [17] + 4 000 000
• Résilié contrat de : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Acheté à l’UNFP : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Echanges :
- {nom équipe} => {a + b + c = d + e + f}
• Stade : {20.000} => {0 M€}
• Paye du sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains équipementier : {0 M€}

[¤] Effectif [¤]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[G] Butelle {7} (24)
[G] Cañizares {8} (37)
[G] J.L. Mora {6} (33)

[D] Raul Albiol {7} (21)
[D] Ayala {9} (33)
[D] Corcoles {6} (21)
[D] Curro Torres {7} (30)
[D] Del Horno {8} (26)
[D] Marchena {8} (27)
[D] Miguel {8} (27)
[D] Moretti {7} (25)
[D] David Navarro {7} (26)
[D] P.Ferreira {9} (28)

[M] Albelda {17} (29)
[M] Baraja {16} (31)
[M] Edu {15} (28)
[M] Gavilan {14} (21)
[M] Hugo Viana {16} (24)
[M] Joaquin {17} (25)
[M] Jorge Lopez {14} (28)
[M] Pallardo {13} (20)
[M] Regueiro {15} (28)
[M] Romero Romero {12} (20)
[M] David Silva {14} (21)
[M] Joe Cole {17} (25)
[M] Essien {18} (24)

[A] Angulo {15} (29)
[A] Javi Guerra {14} (24)
[A] Morientes {16} (31)
[A] Nacho Insa {14} (20)
[A] Klasnic {17} (27)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:11:54

Joaquin [17] + klasnic [17] = Saha [18] + 7M?

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
15 avril 2007 à 12:11:56

je vend frings

qui le veut!!!!!

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:11:58

Val´ ~> Essien 18 = Hleb 16 + Denilson 15 + 3M€ :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:12:29

Désolé Dojrry tu peux reprende Gardner :ok:

Mais j´ai merdé

:desole: encore à tous :rouge:

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:13:04

Malouda a 26 ans.
Ne postez pas vos TEAM ICI svp, il y a un forum spécial pour ça :-)

LIONDELATLAS : Klose = Muller 8 + Kallstrom 16 + Baros 16 ?? ?

Baros a 25 ans et Kallstrom en a 26 :-d

Offre pour chelsea :

David Villa = 13M€ ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:14:20

Je poste ma Team.

[® - - O - - © {Marseille} © - - O - - ®]

• Manager : Dbzgokussj2 {Classement du manager}
• Budget : 18 M€
• Sponsor : Sony
• Equipementier : Adidas
• Stade : Stade Vélodrome
• Capacité du stade : 20.000 (1 chance)

[€€] Finances [€€]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Vendu :
- {nom joueur} => {nom équipe} => {0 M€}
• Acheté :
- {nom équipe} => {nom joueur} => {0 M€}
• Résilié contrat de : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Acheté à l’UNFP : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Echanges :
- {nom équipe} => {a + b + c = d + e + f}
• Stade : {20.000} => {0 M€}
• Paye du sponsor : Sony => {0 M€}
• Gains sponsor : Sony => {0 M€}
• Gains équipementier : Adidas {0 M€}

[¤] Effectif [¤]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[G] Carrasso {7} (25)
[G] Hamel {6} (31)
[G] Maté {6} (34)
[G] Sennaoui {6} (20)

[D] Amiri {5} (20)
[D] Khalifa Ba {6} (21)
[D] Beye {8} (29)
[D] Hassoun Camara {6} (23)
[D] Cantareil {7} (23)
[D] Bostjan Cesar {7} (24)
[D] Vertonghen {6} (19)
[D] Civelli {7} (23)
[D] Pradié {5} (20)
[D] Julien Rodriguez {8} (28 )
[D] Taïwo {8} (21)
[D] Zubar {7} (21)

[M] Bocaly {14} (18 )
[M] Cana {15} (23)
[M] Dennoun {12} (20)
[M] M’Bami {15} (24)
[M] Nasri {16} (19)
[M] Olembé {15} (26)
[M] Wilson Oruma {15} (30)
[M] Ribéry {18} (24)
[M] Valbuena {14} (22)

[A] Arrache {14} (24)
[A] Djibril Cissé {17} (25)
[A] Maoulida {15} (27)
[A] Mame N’Diaye {13} (20)
[A] Niang {16} (27)
[A] Pagis {15} (33)

Reyes y a moyen que tu m´échange Walcott ? :)

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
15 avril 2007 à 12:14:20

personne veut frings

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:14:33

NN Pour David Villa :coeur:

Crousti

Boulahrouz [8] + 3M€ = Clerc [8]?

La vidéo du moment