ouai
Tant pis Toto
j´ai pas suivi la fin de l´histoire, qu´rst qu´il font alors kobe et Joju?
On verra apres pour Klose mais je le veux a part si reyes passe a 18 alors je prends pas klose
Gayzous powaaaaaaaa
Toto et si Klose passe à 19 c´est meiux que 18
On verra
Les Gayzous
La source de la tempete de tout a l´heure
Reuh !!
Le cercle des Gayzous est un cercle très fermé Créer à la base sur la Pes Team Il a été plagié
Bon , on fait quoi ?
en tout cas, c´était méchant tout a l´heure, avec l´autre du forum pes5
Omkiller !
Forum PES4*
Il faisait son chaud le pauvre On l´a remis en place
On fait un tournoi Gayzou vu que Toto a Wfl
bon elle va commencer quand cette saison?
allez un petit tournois
Je suis chaud pour oragniser un tournoi
Dites si vous voulez vous inscrire
Chui chaud Inscrit moi
moi oui