* Posté le 20 avril 2007 à 19:49:55 avertir modérateur
* Provoquer pour "passer le temps" ? Charmant
Provoquer ? Non, il y a quelque chose que tu ne saisis pas, comme beaucoup d´autres apparement.C´est l´ambiance, l´état d´esprit.Enfin, je dis pas ça comme une critique, je comprends que ça ne plaise pas à tous.Mais que sais que certains savent de quoi je parle 