CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:50:12

Arf la faute... pas grave :(

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:50:17

Comme on s´amuse ici ! :hum:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:50:26

Sur ! On peut pas t´aider Tom ?

_Mascherano_
_Mascherano_
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:50:51

http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-f1/Sevilla-t21.htm :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:50:52

Berni_le_fou = Campos ?? :question: .

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:51:01

Parlez de la ligue SVPPP !

http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-f1/Juventus-t11.htm
Ma team :cool: :noel:

Psglove
Psglove
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:51:20

Boris :d) Pour les notes, non.

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:51:20

Tom´ , je suis un expert en notes ! :ok: :noel:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:51:42
  • Campos17 profil

* Posté le 20 avril 2007 à 19:49:55 avertir modérateur
* Provoquer pour "passer le temps" ? Charmant :honte:

:d) Provoquer ? Non, il y a quelque chose que tu ne saisis pas, comme beaucoup d´autres apparement.C´est l´ambiance, l´état d´esprit.Enfin, je dis pas ça comme une critique, je comprends que ça ne plaise pas à tous.Mais que sais que certains savent de quoi je parle :)

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 avril 2007 à 19:51:43

Nerazzurri > Je t´ai pas déjà demandé si tu étais NicoPSG_94 ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:52:16

Tom :d) Dommage :-( Je suis chaud là :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:52:39
  • Psglove profil

* Posté le 20 avril 2007 à 19:50:02 avertir modérateur
* Trop de boost sur ma Ligue... Vivement que j´en finisse avec ces ****** de notes et que la saison 2 puisse démarrer :(

C´est toi qui ose dire ça alors que tu poussais littéralement Kobe à sortir de nouvelle vannes plus innovante. :o))

Bref, parlons ligue maintenant.

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:52:43

Campos17 Posté le 20 avril 2007 à 19:51:43 Nerazzurri > Je t´ai pas déjà demandé si tu étais NicoPSG_94 ?

Si c´est moi :ok: enfin sans le "_" mais bon c´est pas grave :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:53:42

Bientôt les notes. :bave:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:53:57

Nico > Hey je me souviens bien de toi, la bonne vielle époque dans les ligues de Kobe, un forum PES 4 au sommet de son art :coeur:

PS : Oui je suis Campos17

_Mascherano_
_Mascherano_
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:54:00

" J´ai un vélo magique , il va moins vite dans les montées quand je pédale que dans les descentes quand je ne pédale pas ! " :sarcastic:

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:54:46

Le Pseudo d´Axel sur msn ! :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:54:55

Bernie_le_fou >> Comment ça se fait que y a toi et Rivaol qui êtes Modero ? :uch:

On a pas droit à un seul modéro normalement ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 avril 2007 à 19:55:03

Voilà je reprend mon pseudo ^^

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:55:23

Ah d´accord, je me demandais d´où il sortait ce fameux Bernie_le_fou.Je comprends mieux maintenant.Erf Campos, t´aurais dû fréquenter un peu plus les tournoi inter forumeurs si je peux me permettre

La vidéo du moment