Bah c´est LoveCamille lui.
Loveclara aussi
Ah oui c´est vrai
Et -Lupin-
Rivaldo
il´ya aussi 2packg même si je l´aime pas trop.
Et Shark
Bon on vas pas les citer tous.
Mon Explorer foire
Utilises Mozilla,c´est mieux.
Ralala ce pseudo de merde
Pourquoi ta crées ce pseudo ,
Aaaaaah... a l´époque
je peux l´utiliser ?
Non parce que pour l´instant j´ai plus beaucoup de speudo...
Moi ce sera LoveMarion j´pense Un p´ti reboot et on en parle plus
Marion
Ok
On fais quoi ?