Psglove Posté le 15 avril 2007 à 01:43:19 J´ai posté le premier message de l´an 2007 sur le forum des biquettes
C´est pas le premier tout les autres on été effacer
ah oui je me souviens de shaba
LeiteAdriano= ??
Gate ~> PES6Iverson ~> ?? ?
il est toujours là coco
lookez ça
http://www.dailymotion.com/video/x1pt8i_demande-de-banissement
Tommy j´l´ai aussi sur Msn, souvent connecté mais jamais sur les forums...
LeiteAdriano c´était qui ?
Gef Shaba Gate7 Toujours présent
Nan pas Iverson02, Iverson1 plutôt j´pense, c´est-à-dire -A2-, Arnaud.Il est passé au début de mon topic d´inscription
Un forumeur qui parler avec alex,sleeman,lyonkiller,nerazurri jcrois ,tommy,moi
gogoteman= blabla15/18
Gogoteman ouais aussi...Ouais j´vois le nom Leite, mais j´sais plus où il se casait ?
PS : La vidéo j´ai qu´un fond noir, avec marqué en blanc en gros : Owned by Jeune-Berger --> Blabla 15-18
C´est normal ?
Sleeman, Lyonkiller, génération trop récente pour moi C´est après mes problèmes de connexion, mais avant que je revienne
Et LoveCamille ?
Il est connu par les anciens LeiteAdriano
beh lis la vidéo
je suis entre 2 génération moi lovecamille on le voit plus sinon y´a aussi Psymon_alex
Gullaume
lui aussi a disparue...Partie rejoindre Camille
Amityville master pseudo maintenant on le voit plus
Nan il avait changé plusieurs fois de meuf -_-´Beh j´la lis & tout le long de la vidéo j´ai c´te fond noir
Psymon j´ai vaguement connu aussi.Beh si, sur la première version de ma Ligue.
Le centre de formation de PES6 est pas très bon Et que dire de celui de FM07 qui est plus que médiocre
Bibi pendant la video touche au truc du son en dessous de la video sa devrait activer le son
psglove tu dois écouter aussi
Nera argumente quoi centre de formation ?
Ouais ils sortent plus rien de nos jours... Jv.com n´est plus aussi excellent dans ce domaine, c´est un mal récurrent qui ronge le pays
Amityville Lui c´était un gamin aussi si j´me souviens bien
La nouvelle génération de forumeur est pas très bonne