je vais manger!
Oué mais j´ai mit le paquet la !
Si il dit oui j´ai Nasri mais je perd Adriano ! ^^
bonne app´ kent!
Bonne app´
A tte Kent.
* Posté le 18 avril 2007 à 19:47:16 avertir modérateur * [M] Poulsen {15} (27) + 3 M€ + [M] Fernando Sales {15} (29) + [M] Jesus Navas {14} (21) + [D] Adriano Correia {7} (25) + [M] Renato {16} (27) = Nasri ?
Non
Nasri = Invendable .
Lee (8) (29) = Sylvestre (8) (29)
Histoire que tu mettes NEville a droite ! Lee est arriere gauche donc t´auras un vrai arriere gauche !
Les notes j´y toucherais pas mettez-vous bien ça dans le crâne les enfants
tom
Alves est quand même sous-noté
Tom A la fin de la saison , tu pourras ajouter des equipes ou c´est pas possible ?
[M] Francisco Gallardo {15} (27) + [M] Jordi {14} (26) + [M] Poulsen {15} (27) + 3 M€ + [M] Fernando Sales {15} (29) + [M] Jesus Navas {14} (21) + [D] Adriano Correia {7} (25) + [M] Renato {16} (27) + [M] Duda {15} (26) + [D] Fazio {6} (20) + = Nasri ?
J´y vais.
Bye.
Je sais mais c´est pas grave à la fin de la saison y a des évolutions j´vous rappelle
Koril & A2 voudraient s´inscrire on m´a dit...Ca me gêne pas, j´vais vous dégoter une équipe chacun et vous inscrire...
Si si c´est possible, meme à l´étude
Bye axel!
Bon mais avant toute chose j´ai les demi-finales de Coupe à faire que j´avais pas faites hier soir
J´aimerais bien aller en D1.
ok tom
Heyyyyyyyyyyyy Tom sa fait plaisir
Tu simule les derniers matchs de la saison aujourd´hui ? Ou du moins la moitié...
c´est quand la prochaine Maj des script?