CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:32:22

pas besoin d´un attaquant a 17!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
18 avril 2007 à 19:33:00

Dacourt (16) + Lee (8) = Evra !

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:33:49

a quoi me servirait tes joueurs? :(

toute fason evra est invendable!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:33:55

Evra a quelle âge, et il est dans quelle Team ? :p)

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
18 avril 2007 à 19:34:06

Koril va effacer ton message stp

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
18 avril 2007 à 19:34:16

Je m´en branle a quoi il te servirait ! Je veux mon Evra moi ! :(

_Mascherano_
_Mascherano_
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:34:48

Sevilla

Match Marseille - Sevilla (Exterieur)

GB Palop 8
DF Del Horno 8
DF Pablo 8
DF Dragutinovic 8
DF Miguel 8
MT Park 16
MT Renato 16
MT Maresca 16
AV Luis Fabiano 16
AV Chevanton 16
AV Kanouté 18

Tireur de Penalty : Kanouté

Joueurs de l´équipe adverse :
Gomes
Beye
J. Planus
Civelli
Mansoreau
Bocaly
Nasri
Vicente
Ribéry
Cissé
Niang

Hors Jeu : Non
Avantage à Domicile : 0 - 0 - 0
Jeu Dur : 0 - 0 - 0 - 0 - 0
Points de Motivation : 0 - 0 - 0

Total par zone : 8 - 0 - 32 - 48 - 50
Total Adverse : 8 - 0 - 31 - 65 - 33
Attention : Avec Avantages (JD, Dom, Motiv)

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 10 - Marseille - Corner tiré par Nasri bien intercepté dans les airs par Palop.
Minute 10 - Sevilla - Carton jaune pour Dragutinovic pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 11 - Sevilla - Carton jaune pour Chevanton pour un coup de coude qui paraissait ....involontaire.
Minute 14 - Sevilla - Kanouté offre à Luis Fabiano un ballon de but, Luis Fabiano ajuste son tir mais trouve Gomes sur son chemin.
Minute 15 - Marseille - Corner tiré par Cissé repris par Ribéry de la tête au second poteau mais sans danger pour Palop.
Minute 18 - Marseille - sur un centre de Cissé, Vicente adresse une tête que Palop détourne sur sa transversale
Minute 19 - Sevilla - Luis Fabiano glisse la balle à Kanouté qui envoie le ballon au fond des filets.
Minute 19 !! ! Score : Sevilla 1 - Marseille 0
Minute 20 - Sevilla - Maresca sert Chevanton dans la surface. Chevanton fusille à bout pourtant Gomes, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 21 - Sevilla - Chevanton après une course de 50 mètre ne peut pas tromper Gomes.
Minute 23 - Sevilla - Corner tiré par Maresca repris par Kanouté de la tête au second poteau mais sans danger pour Gomes.
Minute 25 - Marseille - Bonne accélération de Cissé sur le côté droit. Le centre est precis mais Palop s´interpose pour le capter.
Minute 25 - Sevilla - Kanouté, servi par Maresca, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Gomes
Minute 27 - Marseille - sur un centre de la droite, Nasri place un coup de tête, Palop intercepte la balle.
Minute 29 - Sevilla - à bout portant, Chevanton reprend de la tête un corner de Palop. Gomes sauve sur sa ligne.
Minute 30 - Sevilla - centre de Chevanton et tête de Kanouté. arrêt de Gomes, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 39 - Sevilla - centre de Renato et tête de Kanouté. arrêt de Gomes, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 41 - Sevilla - Coup de sifflet après la faute de Pablo. Ce sera un jaune.
Minute 42 - Marseille - Un mauvais geste de Bocaly lui rapporte un carton jaune.
Minute 42 - Sevilla - Kanouté ajuste une frappe que le gardien repousse dans les pieds de Chevanton, qui, au second poteau, marque d´un plat du pied droit.
Minute 42 !! ! Score : Sevilla 2 - Marseille 0
Minute 51 - Sevilla - centre de Renato et tête de Luis Fabiano. arrêt de Gomes, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 52 - Marseille - Vicente ajuste un centre impeccable pour Nasri, dont la tête oblige Palop à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 52 - Sevilla - Maresca sert Kanouté sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Gomes détourne la balle en corner.
Minute 53 - Marseille - Cissé ajuste un centre impeccable pour Ribéry, dont la tête oblige Palop à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 54 - Sevilla - sur un corner mal renvoyé, Chevanton reprend des 25 mètres du gauche et prend le gardien à contre-pied
Minute 54 !! ! Score : Sevilla 3 - Marseille 0
Minute 55 - Sevilla - centre de Maresca et tête de Chevanton. arrêt de Gomes, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 56 - Sevilla - Renato offre à Kanouté un ballon de but, Kanouté ajuste son tir mais trouve Gomes sur son chemin.
Minute 66 - Marseille - sur un centre de Niang, Nasri adresse une tête que Palop détourne sur sa transversale
Minute 69 - Sevilla - sur un coup franc de Pablo, Kanouté adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Gomes
Minute 70 - Marseille - Bon centre de Vicente sur le côté droit que Ribéry est trop court pour reprendre de la tête. Palop s´empare du ballon.
Minute 71 - Marseille - Carton jaune pour Mansoreau pour un coup de coude qui paraissait ....involontaire.
Minute 71 - Sevilla - coup-franc de Luis Fabiano.Chevanton frappe sur Gomes qui se couche bien!
Minute 72 - Sevilla - Corner tiré par Pablo repris par Chevanton de la tête au second poteau mais sans danger pour Gomes.
Minute 83 - Marseille - sur un centre de Niang, Ribéry adresse une tête que Palop détourne sur sa transversale
Minute 83 - Sevilla - coup-franc de Luis Fabiano.Chevanton frappe sur Gomes qui se couche bien!

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Pablo
Dragutinovic
Chevanton

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-19
Tirs concédés : 10

* Buts Marqués :

Kanouté - 19 ème minute
Chevanton - 42, 54 èmes minutes

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Marseille : 0 - Sevilla : 3

J´ai simulé un p´tit Om - Sévilla et voila c´que ça donne ! :fier:

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:34:56

:ok: Merci Kobe :ok:

Seville-As Roma :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:35:11

evra 9, 25ans!

il est chez moi !: )

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
18 avril 2007 à 19:35:20

Qui veut Zanetti. Contre du cash:

Javier Zanetti = 6 M €

Peut être renégociable.

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:35:49

AllenIverson Posté le 18 avril 2007 à 19:34:16 Je m´en branle a quoi il te servirait ! Je veux mon Evra moi !

evra, tu l´aura pas avec des offres en carton!

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:36:12

Lyonnaismax :d) Oups :desole: Tu peux me refiler le lien pour que j´aille effacer ?

J´pensais qu´on pouvait repondre excuse moi :ange:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:36:15

"J. Planus"

c´est quoi ca?

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
18 avril 2007 à 19:36:59

http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-f1/AS-Roma-t22.htm

C´est rien Koril.

_Mascherano_
_Mascherano_
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:37:05

Mwa aussi je peut simulez mais je me barre dans pas longtemps. :(

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:37:35

AS Roma

Match Sevilla - AS Roma (Exterieur)

GB Doni 8
DF Rodrigo Defendi 7
DF Roberto Carlos 8
DF Méxès 9
DF Chivu 9
MT Aquilani 16
MT Pizarro 16
MT Van Persie 16
MT Mancini 17
AV Totti 19
AV Walcott 16

Tireur de Penalty : Totti

Hors Jeu : Non
Avantage à Domicile : 0 - 0 - 0
Jeu Dur : 0 - 0 - 0 - 0 - 0
Points de Motivation : 0 - 0 - 0

Total par zone : 8 - 0 - 33 - 65 - 35
Total Adverse : 8 - 0 - 32 - 48 - 50
Attention : Avec Avantages (JD, Dom, Motiv)

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 2 - AS Roma - Rodrigo Defendi trouve, à gauche, Totti, parti à la limite du hors-jeu. Totti trompe Palop d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 5 - AS Roma - Pizarro, servi par Van Persie, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Palop
Minute 8 - Sevilla - Miguel sert Luis Fabiano sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Doni détourne la balle en corner.
Minute 9 - Sevilla - Magnifique! Luis Fabiano tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Doni revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 15 - Sevilla - Bonne frappe de Chevanton aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Doni le bloque.
Minute 15 - AS Roma - Pizarro part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par Palop.
Minute 17 - Sevilla - Luis Fabiano offre à Chevanton un ballon de but, Chevanton ajuste son tir mais trouve Doni sur son chemin.
Minute 18 - Sevilla - Doni dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Renato.
Minute 18 - AS Roma - Totti arrive dans la surface et dans l´axe. Celui-ci fixe le Gardien et le trompe d´une frappe enveloppée du gauche à mi-hauteur.
Minute 18 !! ! Score : AS Roma 1 - Sevilla 0
Minute 31 - AS Roma - sur un coup franc de Mancini, Aquilani adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Palop
Minute 32 - Sevilla - Palop offre à Chevanton un ballon de but, Chevanton ajuste son tir mais trouve Doni sur son chemin.
Minute 39 - Sevilla - Maresca sert Chevanton dans la surface. Chevanton fusille à bout pourtant Doni, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 40 - AS Roma - Pizarro offre à Mancini un ballon de but, Mancini ajuste son tir mais trouve Palop sur son chemin.
Minute 45 - AS Roma - Aquilani sert Mancini dans la surface. Mancini fusille à bout pourtant Palop, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 49 - AS Roma - corner de la gauche de Walcott, tête de Mancini, arrêt de Palop.
Minute 52 - Sevilla - corner de la gauche de Luis Fabiano, tête de Chevanton, arrêt de Doni.
Minute 54 - Sevilla - Kanouté part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par Doni.
Minute 55 - Sevilla - Corner tiré par Kanouté bien intercepté dans les airs par Doni.
Minute 62 - Sevilla - Park transmet dans l´axe une balle à Kanouté, qui prends le temps de contrôler et frappe à l´entrée de la surface. Le rebond trompe le gardien.
Minute 62 - AS Roma - But de Walcott servi en profondeur à ras de terre par Pizarro. Walcott surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle...imparable.
Minute 62 !! ! Score : AS Roma 2 - Sevilla 1
Minute 62 !! ! Score : AS Roma 1 - Sevilla 1
Minute 63 - AS Roma - à bout portant, Mancini reprend de la tête un corner de Walcott. Palop sauve sur sa ligne.
Minute 67 - AS Roma - Pizarro passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par Palop.
Minute 70 - Sevilla - Kanouté lance Chevanton dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Doni intercepte le ballon.
Minute 79 - Sevilla - Luis Fabiano ajuste un centre impeccable pour Kanouté, dont la tête oblige Doni à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 82 - Sevilla - Kanouté lance Chevanton dans la profondeur.Chevanton se décale sur la gauche et frappe.le gardien adversse ne peut intervenir.
Minute 82 !! ! Score : AS Roma 2 - Sevilla 2
Minute 84 - Sevilla - Doni dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Renato.
Minute 85 - Sevilla - But de Kanouté servi en profondeur à ras de terre par Park. Kanouté surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle...imparable.
Minute 85 !! ! Score : AS Roma 2 - Sevilla 3
Minute 88 - Sevilla - Belle occasion pour Chevanton qui enchaîne contrôle poitrine-reprise de volée et oblige Doni à détourner en corner!
Minute 89 - AS Roma - coup-franc de Totti.Van Persie frappe sur Palop qui se couche bien!

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-9-3
Tirs concédés : 17

* Buts Marqués :

Totti - 18 ème minute
Walcott - 62 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 62, 82, 85

---------------------
Score final
---------------------
Sevilla : 3 - AS Roma : 2

PV : +0
PM : -0
Argent en caisse : +0K€ (sans loto, vente...etc...)
Vérifiez ces valeurs dans votre fichier d´équipe.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:38:10

[GENERAL]
Nom_Fichier=Bordeaux.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Bordeaux
Numero_Equipe=Bordeaux
Nom_Joueur=
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Rame,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Thuram,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Jemmali,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Faubert,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Ashley Cole,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Leko,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Scholes,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Micoud,AV
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Gudjonhsen,AV
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Gabriel « Magic » Obertan,AV
competence=14,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Kerzakhov,AV
Sanctions=

Et moi :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
18 avril 2007 à 19:38:53
  1. avidbeckham-23 profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 19:35:49 avertir modérateur
  3. AllenIverson Posté le 18 avril 2007 à 19:34:16 Je m´en branle a quoi il te servirait ! Je veux mon Evra moi !

evra, tu l´aura pas avec des offres en carton!

Donner un 8 et pour combler le point de duifference passer un 16 j´appelle pas ca une offre en carton ! Maintenant j´ai Monac moi, c´est sur t´as manchester t´as la trique t´es content mais t´as debuté avec plein de joueurs entre 18 et 20 et 9 ! Moi j´ai commencé avec un 17 et tous les reste avait moins ! Donc c´ets sur je vais pas te proposer Kaka et Terry avec l´equipe que j´ai !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:39:27

Joju il comprend pas que quand on a MU on s´en fou des joueurs qui ont 8 et 16 :rire:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:39:32

Voilà c´est fait :fier:

Et ya un truc que j´ai pas compris.

AllenIverson pourquoi ta proposé Dacourt + j´sais pas qui = Evra alors que Dacourt est chez Kobe ? :(

J´deviens fou j´suis plus :fou: