http://anothermanagementv2.superforum.fr/Competitions-c2/Saison-1-f4.htm
Les calendriers des championnats sont faits depuis longtemps...Et tu vas m´aider à faire les 1/4 des Coupes
Bon a demain
je t´aimes frutos
Mais j´suis trop coooooon y a pas 12 mais 11 équipes par contrée, ça change tout
Il a aretté Nera ?
Bon bah ça fera que 3 pré-qualifiés en fait, j´vais pas m´emmerder...
T´auras du mal à avoir l´Inter cherche pas
Bon bah Valencia n´est pas qualifié finalement ^^
Je m´en fou maintenant après ce que tu m´as dit.
Et le Bayern aussi C´est-à-dire ? ^^
NON rien.
...
Nan merde j´peux plus fonctionner pareil ça soûle -_-´
En fait si Mais Valencia et le Bayern regagnent une place de pré-qualifié
2 chiffres entre 1 et 8 pliz
Bon vai dormir
Roh
bonne nuit le français.