Re.
Après l´affaire Drogba, voici l´affaire Ribéry. Dans une interview à paraître demain dans le journal Kicker, Franck Ribéry revient sur son départ "précipité" à son goût de l´OM.
"Je voulais prolonger pour 4 ans, je m´épanouissais à l´OM, pour moi c´est le seul club qui me convenait, je rêvais de devenir capitaine de cette équipe et de brandir la Coupe des Champions. Pour moi c´est une cruelle désillusion que d´avoir dû partir, parce que je me sentais vraiment bien à Marseille. Je ne dirais pas qu´on m´a poussé vers la sortie, parce que je suis heureux d´avoir signé dans un club comme le Bayern München, mais les dirigeants m´ont bien fait comprendre que pour construire une équipe l´an prochain, il fallait qu´ils lèvent de l´argent avec les transferts de certains gros joueurs. Je tenais à retablir la vérité parce que j´ai lu ici ou là que je ne suis parti que pour une question d´argent. Sachez que s´il n´en tenait qu´à moi je serais resté encore quelques années! Marseille restera à jamais dans mon coeur même si certains l´ont brisé en me transférant contre ma volonté..."
Alors c´est donc vrai
RLD a bel et bien voulu et provoqué le départ de Ribéry. Mais quel e***** ce mec