CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

UIia
UIia
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:54:16

9e journée :
• Chelsea 1 – 2 Lyon
Messi / Neri Carodozo & Benzema
• Hambourg 3 – 1 Tottenham
Elmander & Millan (x2) / Defoe
• W. Brême 1 – 3 Liverpool
Aaron Hunt / Crouch (x2) & Aguerö
• PSV Eindhoven 1 – 2 Manchester Utd
Aissati / C.Ronaldo (x2)
• Ajax 1 – 1 Paris
Huntelaar / Diané

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:55:12

Elmander est a villaréal et je l´ai acheté a Toulouse pas a Hamboug !

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:56:04

Ok.

UIia
UIia
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:56:34

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 11 - Ajax - Foulon est crocheté par son vis-à-vis, à l´entrée de la surface.le coup franc de Sneijder, légèrement dévié par le mur, prend le portier à contre-pied.
Minute 11 !! ! Score : Ajax 1 - Tottenham 0
Minute 13 - Ajax - centre de Huntelaar et tête de Babel. arrêt de Botrum, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 14 - Ajax - Bon centre de Heitinga sur le côté droit que Huntelaar est trop court pour reprendre de la tête. Botrum s´empare du ballon.
Minute 16 - Ajax - Shinyiyama ajuste une frappe que le gardien repousse dans les pieds de Foulon, qui, au second poteau, marque d´un plat du pied droit.
Minute 16 !! ! Score : Ajax 2 - Tottenham 0
Minute 21 - Ajax - Sneijder trouve, à gauche, Huntelaar, parti à la limite du hors-jeu. Huntelaar trompe Botrum d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 22 - Tottenham - Diego Tardelli manque son contrôle seul devant Stekelenburg sur un centre de Drogba
Minute 23 - Tottenham - Hors-jeu de Drogba qui était vraiment à la limite...
Minute 23 - Ajax - Sneijder se lance dans l´axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de Botrum !
Minute 27 - Tottenham - Defoe manque son contrôle seul devant Stekelenburg sur un centre de Drehser
Minute 31 - Tottenham - Defoe se lance dans l´axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de Stekelenburg !
Minute 33 - Tottenham - Un attentat devant l´arbitre... Diego Tardelli peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 35 - Ajax - action individuelle de Sneijder. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Botrum.
Minute 38 - Ajax - Huntelaar se lance dans l´axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de Botrum !
Minute 40 - Ajax - Bonne accélération de Huntelaar sur le côté droit. Le centre est precis mais Botrum s´interpose pour le capter.
Minute 41 - Tottenham - Corner tiré par Stankovic repris de la tête par Drogba au second poteau. Stekelenburg intervient tranquillement.
Minute 47 - Ajax - sur un coup franc de Foulon, Kerlon adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Botrum
Minute 50 - Ajax - Corner tiré par Huntelaar repris par Sneijder de la tête au second poteau mais sans danger pour Botrum.
Minute 52 - Ajax - corner de la gauche de Sneijder, tête de Kerlon, arrêt de Botrum.
Minute 53 - Tottenham - Carton jaune pour Stankovic pour un coup de coude qui paraissait ....involontaire.
Minute 62 - Tottenham - coup-franc de Stankovic .Drogba frappe sur Stekelenburg qui se couche bien!
Minute 64 - Tottenham - Stekelenburg dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Mickaël Leroy .
Minute 73 - Ajax - Kerlon offre à Foulon un ballon de but, Foulon ajuste son tir mais trouve Botrum sur son chemin.
Minute 74 - Tottenham - Un mauvais geste de Vicente lui rapporte un carton jaune.
Minute 78 - Ajax - Bon centre de Shinyiyama sur le côté droit que Sneijder est trop court pour reprendre de la tête. Botrum s´empare du ballon.
Minute 83 - Tottenham - Corner tiré par Ferrari repris par Drogba de la tête au second poteau mais sans danger pour Stekelenburg.
Minute 89 - Ajax - Carton jaune pour Emanuelson pour un tacle les deux pieds en avant.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Emanuelson

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-9-5
Tirs concédés : 8

* Buts Marqués :

Sneijder - 11 ème minute
Foulon - 16 ème minute

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Tottenham : 0 - Ajax : 2

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:57:33

Minute 85 - Ajax - Kerlon offre à Babel un ballon de but, Babel ajuste son tir mais trouve Landreau sur son chemin.

:hap:

Ulia, je sais pas t´es qui donc je t´apelle Ulia, enfin c´est l´utilité d´un pseudo en même temps, tu dois refaire TOUT mes matchs... bien sûr si tu les refais sans rien changer ca servirai à rien, met mon équipe à jour et refais tout mes matchs s´il te plait :ok:

UIia
UIia
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:57:35

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 6 - Ajax - Bonne accélération de Huntelaar sur le côté droit. Le centre est precis mais Reina s´interpose pour le capter.
Minute 9 - Liverpool - sur un centre de Paletta, Agüero se jette au premier poteau et devance le Goal du bout du pied droit.
Minute 9 !! ! Score : Ajax 0 - Liverpool 1
Minute 10 - Liverpool - Bonne accélération de Crouch sur le côté droit. Le centre est precis mais Stekelenburg s´interpose pour le capter.
Minute 10 - Ajax - Shinyiyama lance Sneijder dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Reina intercepte le ballon.
Minute 11 - Liverpool - Agüero, servi par Adebayor, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Stekelenburg
Minute 16 - Liverpool - à bout portant, Agüero reprend de la tête un corner de Paletta. Stekelenburg sauve sur sa ligne.
Minute 17 - Ajax - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Huntelaar...carton jaune.
Minute 23 - Liverpool - coup-franc de Adebayor.Crouch frappe sur Stekelenburg qui se couche bien!
Minute 25 - Liverpool - Hleb sert Crouch dans la surface. Crouch fusille à bout pourtant Stekelenburg, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 30 - Liverpool - Coup de sifflet après la faute de Gerrard. Ce sera un jaune.
Minute 30 - Liverpool - Hleb lance Agüero dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Stekelenburg intercepte le ballon.
Minute 31 - Liverpool - Hleb offre à Adebayor un ballon de but, Adebayor ajuste son tir mais trouve Stekelenburg sur son chemin.
Minute 32 - Liverpool - Corner tiré par Paletta repris de la tête par Crouch au second poteau. Stekelenburg intervient tranquillement.
Minute 32 - Ajax - Centre de Babel côté droit capté par Reina.
Minute 33 - Liverpool - Bon centre de Xabi Alonso sur le côté droit que Agüero est trop court pour reprendre de la tête. Stekelenburg s´empare du ballon.
Minute 33 - Ajax - Foulon sert Shinyiyama dans la surface. Shinyiyama fusille à bout pourtant Reina, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 37 - Liverpool - En s´en prenant au juge de touche, Carragher récolte un jaune.
Minute 37 - Ajax - Kerlon après une course de 50 mètre ne peut pas tromper Reina.
Minute 39 - Liverpool - Jeu dangereux de Riise qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 45 - Liverpool - PENALTY!!! - Gerrard ne cadre pas son pénalty qui passe bien au dessus des buts de Stekelenburg.
Minute 47 - Liverpool - Crouch lance Adebayor dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Stekelenburg intercepte le ballon.
Minute 49 - Liverpool - à bout portant, Crouch reprend de la tête un corner de Xabi Alonso. Stekelenburg sauve sur sa ligne.
Minute 51 - Liverpool - à bout portant, Crouch reprend de la tête un corner de Carragher. Stekelenburg sauve sur sa ligne.
Minute 51 - Ajax - Heitinga ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 57 - Ajax - Huntelaar trouve, à gauche, Shinyiyama, parti à la limite du hors-jeu. Shinyiyama trompe Reina d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 68 - Liverpool - sur un centre de Adebayor, Crouch adresse une tête que Stekelenburg détourne sur sa transversale
Minute 69 - Liverpool - Corner tiré par Agger repris de la tête par Crouch au second poteau. Stekelenburg intervient tranquillement.
Minute 70 - Liverpool - Stekelenburg dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Adebayor.
Minute 74 - Liverpool - Agüero ajuste un centre impeccable pour Adebayor, dont la tête oblige Stekelenburg à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 77 - Liverpool - sur un centre de la droite, Agüero place un coup de tête, Stekelenburg intercepte la balle.
Minute 86 - Liverpool - corner de la gauche de Xabi Alonso, tête de Adebayor, arrêt de Stekelenburg.
Minute 86 - Ajax - Huntelaar sert Foulon sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Reina détourne la balle en corner.
Minute 87 - Liverpool - sur un coup franc de Hleb, Adebayor adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Stekelenburg
Minute 88 - Liverpool - Adebayor ajuste un centre impeccable pour Crouch, dont la tête oblige Stekelenburg à claquer le ballon au-dessus de son but.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Carragher
Gerrard

* Exclusions :

Riise à la 39 ième minute

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-21-1 penalty
Tirs concédés : 7

* Buts Marqués :

Agüero - 9 ème minute

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Ajax : 0 - Liverpool : 1

...

UIia
UIia
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:58:29

J´me nomme Axel...

Ce script j´l´ai pris ce matin :ok:

Gay_Momo
Gay_Momo
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:58:48

Lol

UIia
UIia
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:00:06

Ah bah ok :rire:

Le script en bas d´la page ...

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:00:54

C´est pas de ma faute, renseigne toi avant de faire des sous-entendus débiles, c´est le poste de Paliwin je peux pas le supprimer.

UIia
UIia
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:01:56

Fabregas Posté le 13 juin 2007 à 20:00:54 C´est pas de ma faute, renseigne toi avant de faire des sous-entendus débiles, c´est le poste de Paliwin je peux pas le supprimer.

Si tu crois que je vais déduire que ton script est tout en bas de la page...

C´est pas d´ma faute :ok:

C´est d´la faute a Tom :ok:

Donc dsl mais ce sera pas moi qui refera tes matchs ce sera lui ! :-)))

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:02:46

Bien entendu, je t´aime et je t´adore Axel´ :-)))

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
13 juin 2007 à 20:03:09

Re :)

UIia
UIia
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:04:12

En + j´dois y allez...

:bye:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:04:44

Bah vu que tu répondais pas quand je te parlais et que tu refaisais les matchs sans rien dire, j´allais pas te dire où était le script vu que je pensais que tu avais compris...

Gay_Momo
Gay_Momo
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:04:56

Aie pas de retour Steve. Tu sauras pas s´il t´aime avant un petit bout de temps :-p

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:05:41

Dommage :o))

Bon bah tout le monde y va... Désolé Frei :p)
:bye:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
13 juin 2007 à 20:06:20

Abuser des mecs comme Fructos s´ ils venaient souvent je ferais pleins d´ offres...
Il a 1 équipe de fou et plein d´ autres mecs ça doit être la même chose !

Au final il passe 5 minutes tous les 4 jours :hum:

Kobe
Kobe
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:13:49

Tandax mes résultats calamiteux avec le Barça :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:15:02

Je suis sur le point de donner ma démission

A aucun match l´adversaire n´a plus tiré que moi mais je ne suis que 3eme en ayant dominé tout le monde :(

La vidéo du moment