Je recherche un 18 assez jeune entre 23 et 27
* Posté le 14 avril 2007 à 23:41:45 avertir modérateur * Becks tu est Jihaim ?? ?
Becks = DavidBeckham
Jihaim = Tim.
OH l´embrouille de
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Regles-de-la-Ligue-f2/Liste-des-inscrits-t37.htm
regarde le 15e !
Dojrry Oui c´est bon, n´oublie pas de l´inscrire dans ta partie finances.
Alors pour Matias Fernandez 15 = Ljungberg 16, c´est bon ?
tinkiete tim, il s´était juste tropé
oui, bien que je regratte mais oui !
Frutos tu t´embrouilles
Je vends Higuain contre du cash
trop de monde
J´augmente mon stade de
25 000 places - 2M30 000 places - 4M
Je peux?
higuain vs 3 m€ ?
higuain a cb ?age cb ?
Higuain VS 4 000 000 ?
Higuain = Aliadiere 15 + 2M€
Higuain a 19 ans et il a 15 pour l´instant
Tom ~> J´ai augmenté mon stade aussi.
* Posté le 14 avril 2007 à 23:45:43 avertir modérateur * tinkiete tim, il s´était juste tropé
J´espere. ^^
Higauin VS 5M€
higuain 5 m€
robinho cb ?