Ou sinn on t´aide a mettre a jour des teams
merci!!!
Au fait, j´en profite pour te prévenir tout de suite : je ne serai pas là cette semaine, voire le début de semaine prochaine
On peut faire des transferts ?
Ouai Mika
Cool
Tom, tu ne m´a pas répondu pour ma team
Tu as abandonné l´idée de mettre un topic pour les transferts ?!
Y a longtemps oui.
Mika imagine si j´devais vérifier les teams de tout le monde pour savoir les joueurs sont aux bons postes...
Tu sais quels postes ils jouent, t´as qu´à bien les mettre.
Parce que c´est toi j´vais simplement te dire que Rothen à droite c´est limite inadmissible.
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Regles-de-la-Ligue-f2/MAJ-des-teams-t145.htm
Au lieu de te le dire sur le FA, je profite de ta présence pour te demander si tu confirmeras mon équipe
Tom, toi qui connait très bien ce joueur, est-ce que Matias Fernandez peut jouer AiD ? :hap;
J´confirme pas les équipes moi, j´ai jamais fait ça.J´enlève juste des points aux joueurs si ils jouent pas à leur bon poste.
*
Pas du tout, c´est un milieu central, voire offensif central.
Et Vaz Té Gourcuff Gila
Le topic que t´as montré c´est juste pour savoir quelles teams sont à jour, lesquelles ne le sont pas. J´vérifie rien du tout moi.
Je me suis inscrit mais je ne peux pas confirmer car je ne suis pas chez moi actuellement.Je peux commencer a faire quelque chose ou pas?
Bibi tu m´a oublié dans la liste des équipes ...
Ronalgoal, avant d´commencer à faire des transferts tu dois MAJ les âges les notes et le budget de ta team.