1ère fois depuis 2 mois et demi que je joue à PES
Moi - Mon petit frère
Arsenal 0 (4-5) 0 Manchester 
PSG 4 - 2 Lyon
Mendy entre dans la surface de réparation côté droit et d´environ 8m de la ligne de six-mètres, 6m du point de pénalty, frappe coup de pied légèrement extérieur, poteau opposé rentrant 
Puis, Diané festival à 20m plein axe, un puis deux puis un troisième crochet qui le décale vers la droite frappe croisée en pleine lucarne de Coupet, le Parc en folie 
S´ensuivent un but de Cris contre son camp après un corner et un dernier de Pauleta sur pénalty (lucarne droite) après une faute sur Diané en seconde mi-temps. Lyon réduit le score en fin de match profitant de l´expulsion de Yépes
Après :
PSG 2 - 1 Lyon 
Ouverture du score à la 77´ Källstrom de la tête au premier poteau à l´ange des 5,50m sur un corner où la défense de Paris fait preuve de laxisme, notamment E. Cissé qui passe au travers.
Egalisation deux minutes plus tard Pauleta, belle ouverture de Clément Pedro essaye de dribbler Cris et Coupet qui lui plonge dans les pieds, réussit tant bien que mal par des contres favorables à avancer et envoie le ballon au fond des filets devant le tacle désespéré d´Abidal.
Puis encore deux minutes plus tard Luyindula j´sais plus comment mais 2-1 c´est c´qui compte