Ouayyyy !! Axeleuhhh
* Posté le 09 mai 2007 à 18:39:54 avertir modérateur * Ah ok Boris-Diaw qui parle comme les débiles du -15.
Bon on négocie pour Adé ou tu prefere mes clés ?
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-Nord-f1/Lille-OSC-Metropole-t43.htm
Ta team stp Axl
Ok Toto!
Par contre la ou je suis sur c´est sur lui
[M] Pierre Martin {16} (17)
Lui deviendra l´un des meilleur plus tars
On négocie StEve.
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-Sud-f6/Valencia-CF-t4.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-707252-186-0-1-0-0.htm
venez vous inscrire!
Weller ? Obinna ? Adu ?Je peux en avoir un ?
C´est mort.
Buuuuuuuuuuuuut PI-QUI-ON-NE 1-1
PUTAIN DE MERDE )
C´est mort pour toi Val
Piquionne Powa Sochaux s´éloigne de Marseille
Piqionne !
Allez l´Om ! ^^
Bah Mascime j´ai rien qui pourrai ameliorer ta team donc je crois pas que ca se fera Rodriguez(9)+Giuly(16)=Paletti(8)+Adebayor
Nan t´inquiete ca va finir en 3 - 1 pour sochaux
faut qu´on gagne ce soir!
ALLEZ L´OM