Ah ok
Le gars a 14 ans et déjà 13
Faut se rendre compte qu´il a une superbe marge de progression
Il peut atteindre 17-18 facile
_______________________________________________
Je veux des défenseurs de 8, 9 ou 10
Voici ma team
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-Sud-f6/Juventus-de-Torino-FC-t81.htm
Je suis prêt à vendre le sublime D´Andrea, il a 14 ans
et a déjà 13
