Dam > desolé g pu de def a pres ::nah:
Lol Mika, a quoi me servirait Makaay!
Cool, alors tu vas pouvoir continuer de simuler
GOAAAAAAAAAAAAL YAYA TOURE
Klose 18 = VN 17 + Keita 16 27 + Obinna 15 22
Bob Moi ça fait 3 saisons que j´en ai pas
Val´ tu simule encore des journées?
A quoi te sert Klose ?
Ah j´ai pas vu Okaka était titulaire... Bah tu veux un defenseur de 9 ou pas ? Et c´est pas la pire arnaque que j´ai vu... Et la mienne était involontaire Okaka+Boumsong=Rodriguez (9) + Giuly (16)
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-Sud-f6/Valencia-CF-t4.htm
Putain jai parier 10 euros sur sochaux
Non TSS!
Je peu plus facilement avoir un bon def avec Klose 18 que Makaay
Becks non Va lire les regles
* Posté le 09 mai 2007 à 18:29:54 avertir modérateur * GOAAAAAAAAAAAAL YAYA TOURE
Je te le vend ?
Fabregas C´est quoi ton prénom
Non désolé, en fait c´est compliqué Je veux mon défenseur mais contre beacoup de cash et sans me débarrasser de mon trio d´attaque
Mais j´ai un joueur de 14 ans qui a déjà 13 Et je le vendos
Bob ~> Mascherano = Makaay + 5M€
* Posté le 09 mai 2007 à 18:31:17 avertir modérateur * Becks non Va lire les regles
c´est ce que je pensé!
Goooooooooooooal Crespo
Ah merde c´est Sochaux qua marquer