Bye Val et merci
Bye val´!
Je veux des défenseurs de 8, 9 ou 10
Voici ma team
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-Sud-f6/Juventus-de-Torino-FC-t81.htm
:noei:
Klose sur le banc
Je ne veux pas que tu aies une défense à 10 / 10 / 10 / 9
La mienne est
7-7-8-7
That is why Je veux des défenseurs de 8, 9 ou 10
Geurtjens {16} (19) je préfere faire jouer lui!
Ok Mika
J´ai une attaque à 17 / 17 / 17
Klose = Makaay 17 (34) + Rothen 17 (34)
Boumsong+Okaka=Rodriguez (9)
non Klose, je le vend contre un def a 9 ou un 10 + Vidic!
Fabregas T´es qui ?
Je me fais un peu beacoup arnaquer là
Touré = Vidic + klose + 10M?
Reuh ®¯¯¯¯
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-Nord-f1/Lille-OSC-Metropole-t43.htm
Plestan = D´Andrea 13 ( 14 ans ) + 25M€ + Marchionni 15
Finalement je reste
Klose = Makaay + 15M€
pour Toure