CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

_Ronaldo_C_
_Ronaldo_C_
Niveau 6
09 mai 2007 à 16:54:13

Tkt Mika je la garderai juska ma tombe :ange:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:54:16

J´ai quand meme eu 18 occaz contre une :rire:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:54:20

REuh!!

SAlut Boss poste ta team actualisé stp

_Ronaldo_C_
_Ronaldo_C_
Niveau 6
09 mai 2007 à 16:54:45

:salut: Gui´ :coeur:

drinounou
drinounou
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:54:45

Reuh ! :)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:54:54

C´est cette année là ? :snif2:

karkass78
karkass78
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:55:02

1 Min de silence pour Marc :)
A partir de maintenant :)

[-_JoVaNoViC_-]
[-_JoVaNoViC_-]
Niveau 7
09 mai 2007 à 16:55:13

:salut: Franck :ok:

Attend alors :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:55:14

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Bordeaux - Pauleta lance Gudjohnsen, mais il est stoppé dans sa course par Kompany.
Minute 2 - Fiorentina - Mutu, servi par Alcides, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Ramé.
Minute 3 - Bordeaux - Sur un coup-franc de Ducasse, Pauleta adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Léo Franco.
Minute 3 - Fiorentina - Corner tiré par Robben repris par Mutu au second poteau d´une tête qui manque de puissance. Sans danger pour Ramé.
Minute 4 - Fiorentina - But de Mutu ! Magnifique ouverture de Robben qui lance Mutu plein axe. Le joueur prend de vitesse le libéro et va battre le gardien d´un intérieur du pied croisé qui trouve le chemin du but! Le stade est en liesse !
Minute 4 !! ! Score : Fiorentina 1 - Bordeaux 0
Minute 5 - Fiorentina - Mutu se lance dans l´axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de Ramé qui dévie en corner !
Minute 9 - Fiorentina - Sur un centre de Mutu, Robben adresse une tête que Ramé détourne tout juste sur sa transversale.
Minute 16 - Fiorentina - Corner, côté gauche, de Alcides, tête smashée de Mutu, qui, au second poteau, propulse le ballon qui tape le poteau opposé et rebondit sur le dos du gardien avant de finir sa course dans le but.
Minute 16 !! ! Score : Fiorentina 2 - Bordeaux 0
Minute 17 - Fiorentina - Magnifique ! Robben tente un lob extraordinaire de plus de 40 mètres ! Ramé revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 18 - Bordeaux - Kompany intervient avant que Kerzakhov ne reçoive la balle en profondeur de Scholes.
Minute 21 - Bordeaux - Carton jaune pour Leko pour un tacle par derrière.
Minute 21 - Bordeaux - Kompany écarte sur la ligne un ballon de Gudjohnsen.
Minute 23 - Bordeaux - Kompany intervient avant que Kerzakhov ne reçoive la balle en profondeur de Scholes.
Minute 24 - Fiorentina - Sur un centre de Pennant, M.Gomez adresse une tête que Ramé détourne tout juste sur sa transversale.
Minute 25 - Bordeaux - But de Gudjohnsen ! Servi en profondeur à ras de terre par Abenzoar, il surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle... imparable.
Minute 25 !! ! Score : Fiorentina 2 - Bordeaux 1
Minute 26 - Bordeaux - Abenzoar lance Kerzakhov côté droit. Lutte âpre pour le ballon : le physique de Kompany contre la vitesse de Kerzakhov... Kompany a le dernier mot.
Minute 36 - Bordeaux - Kompany intervient avant que Pauleta ne reçoive la balle en profondeur de Kerzakhov.
Minute 37 - Fiorentina - Magnifique ! Robben tente un lob extraordinaire de plus de 40 mètres ! Ramé revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 39 - Fiorentina - Mutu, servi par Maxwell, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Ramé.
Minute 40 - Fiorentina - A bout portant, Robben reprend de la tête un corner de Kompany. Ramé sauve sur sa ligne.
Minute 41 - Bordeaux - Pauleta part au but dans l´axe du terrain mais est repris au dernier moment par un bon tacle de Kompany.
Minute 42 - Fiorentina - Maxwell sert M.Gomez sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Ramé détourne la balle en corner.
Minute 44 - Fiorentina - Long dégagement de Pennant. La défense se gêne. Milner en profite et marque.
Minute 44 !! ! Score : Fiorentina 3 - Bordeaux 1
Minute 45 - Bordeaux - Une-deux Gudjohnsen-Pauleta mais Kompany intercepte et dégage proprement.
Minute 45 - Fiorentina - Sur un centre de Pennant, M.Gomez adresse une tête que Ramé détourne tout juste sur sa transversale.
Minute 46 - Fiorentina - Robben, servi par Mutu, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Ramé.
Minute 49 - Bordeaux - En s´en prenant au juge de touche, Scholes récolte un jaune.
Minute 62 - Bordeaux - Kerzakhov arrive dans la surface plein l´axe. Il fixe le gardien, et le trompe d´une frappe enveloppée du gauche à mi-hauteur.
Minute 62 - Fiorentina - Corner tiré par Ujfalusi repris par Mutu au second poteau d´une tête qui manque de puissance. Sans danger pour Ramé.
Minute 62 !! ! Score : Fiorentina 3 - Bordeaux 2
Minute 63 - Fiorentina - Sur un centre de Maxwell, Mutu se jette au premier poteau et devance le goal du bout du pied droit.
Minute 63 !! ! Score : Fiorentina 4 - Bordeaux 2
Minute 64 - Fiorentina - M.Gomez sert Mutu sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Ramé détourne la balle en corner.
Minute 65 - Fiorentina - Sur un centre de M.Gomez, Robben adresse une tête que Ramé détourne tout juste sur sa transversale.
Minute 66 - Fiorentina - Mutu manque son contrôle seul devant Ramé sur un centre de M.Gomez...
Minute 67 - Fiorentina - Sur un centre de Mutu, M.Gomez adresse une tête que Ramé détourne tout juste sur sa transversale.
Minute 70 - Bordeaux - Ducasse lance Pauleta côté droit. Lutte âpre pour le ballon : le physique de Kompany contre la vitesse de Pauleta... Kompany a le dernier mot.
Minute 71 - Bordeaux - Hors-jeu de Kerzakhov qui était vraiment à la limite...
Minute 73 - Fiorentina - Corner tiré aux six mètres par Mutu en direction de Robben, mais trop près de Ramé qui intervient tranquillement.
Minute 74 - Bordeaux - Gudjohnsen, servi par Pauleta, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Léo Franco.
Minute 83 - Bordeaux - Kerzakhov réalise une prise de catch digne des plus grands champions... carton jaune mérité.
Minute 83 - Bordeaux - Une-deux Pauleta-Kerzakhov mais Kompany intercepte et dégage proprement.
Minute 88 - Bordeaux - Belle ouverture de Scholes pour Pauleta, mais Kompany peut tacler à temps.
Minute 89 - Bordeaux - Corner de la gauche de Gudjohnsen, tête de Pauleta, mais arrêt de Léo Franco.
Minute 89 - Fiorentina - Maxwell offre à M.Gomez un ballon de but, ce dernier ajuste son tir mais trouve Ramé sur son chemin.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-1-22
Tirs concédés : 17

* Buts Marqués :

Mutu - 4, 16, 63 èmes minutes
Milner - 44 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 25, 62

---------------------
Score final
---------------------
Bordeaux : 2 - Fiorentina : 4

Quelle équipe la Fio´ !

[Coupe / Sud]
¤ 1/8 de finale ¤

• D1 Inter 6 – 0 Sevilla D1
Ibrahimovic (x4), Adriano (x2) / *
• D2 Villareal 3 – 2 (a.p.) Betis D2
Forlan (x2), Kluivert / Sobis, Niang
• D1 Milan 0 – 2 AS Roma D1

• / Walcott, Totti

• D1 Real Madrid 1 (1 – 4) 1 Valencia D1
Ribéry / Klasnic
• D1 Atlético M. 0 – 2 Marseille D1

• / Toulalan, Luis Fabiano

• D2 Lazio 0 – 1 Monaco D2

• / Falcao

• D1 Fiorentina 4 – 2 Bordeaux D1
Mutu (x3), Milner / Gudjohnse, Kerzakhov
• D2 Benfica – Barcelona D1

Pour Foé :ange:

Manso
Manso
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:55:27

D10Ks dans ma CdV pour lui (celui là je crois) :-(

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:55:37

Après mon 10/20 au 1er Bac Blanc, j´ai voulu tester l´écriture d´invention. Insouciant et flemmard comme je suis je ne voulais rien faire d´autre... La prof vient me voir ce matin... "Momo, ce n´est pas un manque de compréhension mais un manque de travail..."
Et HOP 6/20... Manque de travail :honnte: Que veux-tu foutre en francais...

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:55:47

JE DECRETE UNE MINUTE SANS POST POUR FOE :ange:

_Ronaldo_C_
_Ronaldo_C_
Niveau 6
09 mai 2007 à 16:56:10

:bravo: à cette minute de silence :)

Manso
Manso
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:56:28

:-((

drinounou
drinounou
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:56:36

Sur le réseau je viens de faire un match de fou :p)
A la mi-temps 1-1
Puis là, on devient mon adversaire et moi trop pourri en défense.
Fin du match 4-4
Prolongations :
Mi-temps : 6-5 pour moi :-d
Fin du match 7-5

Les gars je suis fier d´en avoir mis dans le même match :( :o))

_Ronaldo_C_
_Ronaldo_C_
Niveau 6
09 mai 2007 à 16:57:14

STOP A PARTIR DE MAINTENANT

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:57:19

Une vraie minute de silence serait le bienvenu :ange:

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:57:36

:merci: à tous pour lui :-d

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:58:28

:hum:

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:58:44

Tom :d) J´ai pensé à toi en prenant l´écriture d´invention :snif: c´était la dernière fois de ma vie :ok: