Goal
meilleur rapport qualité prix Enyeama (je l´ai eu en 2008 pour moins de 500k et j´ai gagné la LDC avec l´OM avec lui aux cages)
Sinon y´a Ustari
trop fort (19 réfléxes et 18 prises de balles..avec toutes les caractéristiques goals supérieures ou égalles à 15 mais un physique pas super) mais il m´a couté 8M€ en 2009
Défenseur=> Marcelo (brésilien)à gauche si il n´est pas déjà dans un grand club(peut-être qu(il est pas super au tout début mais en 2008 trop fort),VDB à droite (pas cher et très bon,je l´ai eu pour 4M€ en 24 mois a la première saison)
Dans l´axe j´espère que t´as gardé Kompany,tu peux aussi garder de Jong ou acheter Kaboul,Faty ou Zubar...très jeunes et très fort (ils sont en EDF chez moi en 2009)
Milieux=>Gago dans l´axe ou Bodmer mais ils sont cher...y´a toujours Sunny je crois un nigérian,très bon et pas cher
Sur les cotés,Gourcuff que le Milan lâche pour pas cher normalement ou Dagoberto à gauche
Attaque => Acuna
je l´ai acheté 6M€ il m´a planté 52 buts une fois dans la saison...sinon y´a Higuain ou les autres faut mettre le prix (Aguero,Palacio...)