J´ai Costinha 34 ans 15 si tu veux
Womé = Alcides + 1 16 jeune
Ah ok Alcides dans 2 ans il a 9/10
[°-°-°] Onze de départ & script [°-°-°]¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯___________0___________ Marziale__0_____0_____0_____0__ Andreolli - Samuel - King - Grosso______________________________0_______0_______ Gonzales - Solari___________0___________ Stankovic_____0___________0_____ Kalou - Slavkovsky___________0___________ Crespo
Attendez vous rigolaient j´espere
Un très grand espoir de football ce costinha
+++++++++++Frey(10)+++++++++Maicon(9)++pablo ibanez(9)++perea(9)++lopez(8)++++++bodmer(18)++++vieira(20)++++++++++++++++++++maxi rodriguez(17)++++++++++++++++tevez(17)/Toni(18)+++++zlatan (20)+++++++++adriano(17)
héhé
Bon,je pense monter en D1 là.
ascde tu joue a 12 joueurs
Si le transferts est vrai je vend
Drogba + Villa + Terry + Lampard + Schweinsteiger + Torres + Taiwo + Faubert + Carvalho + Cech = 1M€
le evez(17)/Toni(18) signifie que je fais tourner
Bah je confirme alors
Ah ok
Sinn personne est interéssé par mon pack ?
stankovic=maxi rodriguez ?? ?
car tu viens d´avoir bcp de joueurs là
Ah ok les gens qui veulent plomber la ligue
confirmé _ascde_
Ah ok je vais jouer à FM
merci Nico
++++++++++++++10++++++++++9++++++++9+++++++9+++++8+++++++18+++++++20+++++++++++++++++18+++++++++++18 ou 17++++20++++++++++17
monstrueux
Moi je confirme pas Nico bon c´est bon arretez vos delires
Gui´ >> Laisse les si ils se croivent puissant
"croivent"
aie ton orthographe est pas puissante elle
___________0___________ Cech__0_____0_____0_____0__ Faubert - Terry - Carvalho - Taiwo______________________________0_______0_______ Lampard - Kalou___________0___________ Schweinsteiger_____0___________0_____ Drogba - Torres___________0___________ Villa
la classe
Puré l´équipe on va se disputer le titre je crois