CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

itandje74
itandje74
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:17:34

Nico DEMISSION ! :diable:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:18:09

Eh mais tu sers à rien, tu dis ok et 3 minutes après, j´avais tout fait, tu dis que tu annules, et c´est pas la première fois que tu fais ça. :honte:

Je refuse. :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:18:11

mon match :peur: :ange: :noel:

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:18:11

Val´ :d) Oui, si on me harcèle pas trop...

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:18:41

Reyes :d) C´est annulé et tu te plies à mon pouvoir de cassation okay ? :( :noel:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:18:50

davidbeckham-23 Posté le 15 avril 2007 à 22:16:42 Nerazzurri Posté le 15 avril 2007 à 22:15:39 Putain dans FM je passe de la 3eme place a la 9eme en 3 matchs

démission

Non quand meme pas mon objecti c´est le maintien :ok:
Je suis valenciennes :o))

DevilShark
DevilShark
Niveau 4
15 avril 2007 à 22:18:52

Ok tu mas demasquer dans mon new pseudo :noel:

dojrry
dojrry
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:18:59

allez becks :coeur:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:19:27

Mais Tom, si tout le monde faisait ça, on ne s´en sortirai plus, le gars me prévient 3 minutes plus tard, je suis pas son chien non plus, faut arrêter. :(

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:19:32

Val´ :d) L´homme (dé)masqué(ur) qu´on m´appelle :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:19:35

ah donc sa va nico :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:20:08

Mika :d) polémique pas trop sinon tout le monde fera vraiment ça. Laisse passer. J´t´en supplie :snif: :ange: :o))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:20:30

Mais j´ai tout fait, je ne peux plus revenir en arrière. :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:21:25

Eh Lion, ne viens même plus me demander de joueurs, ok ? :(

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:21:43

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Bayern - Van Buyten ouvre pour Makaay, qui pénètre dans la surface et trompe le dernier défenseur d´une frappe croisée à ras de terre, le gardien ne pouvant qu´effleurer le ballon.
Minute 1 !! ! Score : Manchester Utd 0 - Bayern 1
Minute 2 - Bayern - Podolski manque son contrôle seul devant Buffon sur un centre de Van Bommel...
Minute 8 - Manchester Utd - Park Ji-Sung sert Cristiano Ronaldo sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Kahn détourne la balle en corner.
Minute 9 - Bayern - Makaay, servi par C. Pizarro, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Buffon.
Minute 13 - Bayern - Corner tiré aux six mètres par Ottl en direction de Makaay, mais trop près de Buffon qui intervient tranquillement.
Minute 13 - Manchester Utd - Carton jaune pour Evra pour un tacle très engagé mais qui visait le ballon.
Minute 16 - Manchester Utd - Borowski, après une course de 50 mètres, arrive seul face à Kahn, mais est incapable de le tromper.
Minute 17 - Bayern - A bout portant, C. Pizarro reprend de la tête un corner de Makaay. Buffon sauve sur sa ligne.
Minute 20 - Bayern - Ottl sert C. Pizarro, qui score d´un tir puissant à ras de terre.
Minute 20 !! ! Score : Manchester Utd 0 - Bayern 2
Minute 21 - Bayern - Corner de la gauche de C. Pizarro, tête de Makaay, mais arrêt de Buffon.
Minute 26 - Manchester Utd - Carrick fait une passe à Borowski qui marque.
Minute 26 !! ! Score : Manchester Utd 1 - Bayern 2
Minute 27 - Bayern - A bout portant, Podolski reprend de la tête un corner de Ottl. Buffon sauve sur sa ligne.
Minute 34 - Manchester Utd - Vidic lance Saha dans la surface, qui tire, mais d´une belle détente, Kahn capte le ballon.
Minute 36 - Bayern - Sur un centre de C. Pizarro, Podolski adresse une tête que Buffon détourne tout juste sur sa transversale.
Minute 37 - Manchester Utd - Kahn dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Rooney.
Minute 39 - Bayern - Ottl lance C. Pizarro dans la surface, qui tire, mais d´une belle détente, Buffon capte le ballon.
Minute 42 - Manchester Utd - Corner de la gauche de Park Ji-Sung, tête de Carrick, mais arrêt de Kahn.
Minute 45 - Manchester Utd - Corner de la gauche de Cristiano Ronaldo, tête de Rooney, mais arrêt de Kahn.
Minute 46 - Bayern - A bout portant, Makaay reprend de la tête un corner de Van Bommel. Buffon sauve sur sa ligne.
Minute 52 - Bayern - Makaay, servi par Lucio, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Buffon.
Minute 58 - Manchester Utd - Sur un centre de la droite, Cristiano Ronaldo place un coup de tête que Kahn capte facilement.
Minute 63 - Manchester Utd - A bout portant, Carrick reprend de la tête un corner de Park Ji-Sung. Kahn sauve sur sa ligne.
Minute 68 - Manchester Utd - Carton jaune pour Rooney pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 73 - Bayern - Buffon dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Ottl.
Minute 74 - Manchester Utd - Sur un centre de Rooney, Carrick adresse une tête que Kahn détourne tout juste sur sa transversale.
Minute 77 - Manchester Utd - Carton jaune pour Ferdinand pour un tacle par derrière.
Minute 82 - Manchester Utd - Carrick ajuste un centre impeccable pour Cristiano Ronaldo, dont la tête oblige Kahn à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 83 - Bayern - Van Buyten lance Podolski dans la profondeur. Podolski se décale sur la gauche et frappe. Le gardien adversse ne peut intervenir.
Minute 83 !! ! Score : Manchester Utd 1 - Bayern 3
Minute 84 - Bayern - A bout portant, Makaay reprend de la tête un corner de Schweinsteiger. Buffon sauve sur sa ligne.
Minute 89 - Manchester Utd - Magnifique ! Borowski tente un lob extraordinaire de plus de 40 mètres ! Kahn revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Ferdinand
Evra
Rooney

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-10-2
Tirs concédés : 15

* Buts Marqués :

Borowski - 26 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 1, 20, 83

---------------------
Score final
---------------------
Bayern : 3 - Manchester Utd : 1

Manchester cale sur la grille de départ :noel:

[DIVISION 1 / NORD]

¤ 1e journée : ¤

• Arsenal 2 – 2 Ajax
Henry (37´), Fabregas (39´) / Rosales (6´), Huntelaar (14´)
• Chelsea 2 – 1 Schalke
Shevchenko (31´, 45´) / Özil (61´)
• Manchester Utd 1 – 3 Bayern M.
Borowski (26´) / Makaay (1´), C. Pizarro (20´), Podolski (83´)
• W. Brême – Liverpool

itandje74
itandje74
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:21:50

:peur:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:22:19

bon je démissione :noel:

itandje74